échanges

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par automne99, 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

N'y aurait-il pas un problème avec les échanges, car j'ai mis en échange des cédratiers mains de boudha contre un kangourou, contre un chat, contre un arbre à œufs, contre un hamster.

Or l'échange contre le kangourou et le chat, semblent indiqué que j'ai donné un kangourou et un chat et reçu deux cédratiers. Or, j'avais posé les offres inverses.

Lors des autres occurrences, je n'avais pas eu ce problème.

Merci par avance pour votre réponse.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Où le vois-tu ? Dans l'historique ou dans la fenêtre d'échanges elle-même ? Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de tout cela s'il te plaît ? Nous pourrons ainsi le remonter aux techniciens.

Toujours est-il que c'est bien à chaque fois 1 cédratier mains de Bouddha que tu as échangé contre un abri pour chat et un abri kangourous. Les 2 échanges ont d'ailleurs déjà aboutis ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

J'ai bien vu l'échange abouti, c'est bien ce qui m'a alerté, car j'ai reçu deux cédratiers, alors que je proposais deux cédratiers.

Je ne parviens pas à joindre la capture d'écran, mais actuellement, deux des offres de cédratiers sont toujours actives, j'espère que je n'aurais pas encore ce problème, car j'ai perdu mon kangourou et mon chat pour des cédratiers que j'ai en nombre.

Les autres offres qui ont abouties ce jour, sont également inversées, deux nectariniers contre un magnolia et un arbres laitier, or, j'avais six nectariniers, et il ne m'en reste plus que 4, ce qui pourrait être bon, mais j'ai également perdu le magnolia que j'avais, et l'arbre laitier.

(D'ailleurs, sur un autre sujet, et malgré l'intervention du support, il y a quelques mois, rien n'a changé sur les packs fleurains, celui de 50 est toujours à 1.50 € à la banque sur cette ferme, alors que sur ma seconde ferme il est bien à 1.99 €).

Au cas où vous en auriez besoins :
    ID : 52814893
    Navigateur : EDGE

J'espère que les prochains échanges seront dans le bon sens, car je viens d'être démunie de deux abris et deux arbres qui m'étaient nécessaires, et plus serait vraiment rageant.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée, et bon jeu.

Chose bizarre, en vérifiant mes terrains, je suis sensé avoir échangé un Kangourou (donné) contre un cédratier (reçu) alors que j'avais proposé l'inverse. Or, les deux abris Kangourou que j'avais sont posés sur la prairie sauvage, donc comment ai-je pu en envoyer un que je n'avais pas en stock, et idem pour le chat ?

A l'instant, là j'avais fait une capture écran avant que je n'arrive pas à intégrer, mais je peux l'envoyer peut-être par un autre biais si vous le souhaitez :

Proposé : deux abricotiers contre un arbre à œufs
    Dans les échanges aboutis : reçu deux abricotiers envoyé un arbre à œufs

Après avoir actualisé la page, il apparaît que j'ai bien reçu les éléments demandés, mais qu'il s'agisse simplement d'un problème d'affichage dans les colonnes des échanges aboutis, puisqu'en reçu, il est indiqué les éléments que j'ai envoyés, et dans la colonne envoyé, il est indiqué les éléments que j'ai reçu.

Comme il s'agit maintenant seulement d'un problème d'affichage de colonne, je vous laisse tranquille.

Merci pour votre aide, et passez une très bonne journée.

Dernière modification: 23 février 2016
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non c'est bien 2 cédratiers qui ont été pris et un abri kangourou et un abri pour chat qui y'ont été crédités. Ils sont dans ton inventaire.

Tu te retrouves donc avec un abri pour chat et 2 abris kangourou posés sur ta prairie sauvage et 1 abri de chaque dans ton inventaire.

Bon jeu :)
    M-Night

PS : ton post aura eu l'avantage de faire remonter aux techniciens que les abris pour kangourou sont nommés juste "Kangourou" dans le jeu ;)