échanges ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloutte, 29 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloutte

louloutte Apprenti du Forum

Bonsoir,
    j'ai crée 2 échanges il y a qques heures et elles n'apparaissent pas
    Bien sûr celà concernait principalement les amis ou de généreux donateurs , j'ai proposé 1 poirier pour chacun des abris que je souhaitais. Mais bon mes propositions d'échange n'apparaissent pas, pourquoi ? J'ai déjà vu des propositions totalement déraisonnables, c'est pourquoi j'ai fait celles-ci.
    Merci d'avance

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

louloutte,

tu regardes où ?
    quand tu as déposé une offre, tu peux la voir dans l'évènement, en allant sur échanger - créer une offre

tu vois alors toutes les offres que tu as faite et qui n'ont pas encore eu de preneur

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les demandes de cadeaux ou d'échanges sont à faire dans les topics spécialement créés pour cela dans le Coin des bavards.

Si en suivant les indications de marrap11, tu ne vois toujours pas tes offres d'échanges, peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

4. .ma23.

.ma23. Novice du Forum

Bonjour,

j'ai échangé un abris néon (chèvrerie) contre un néflier du japon. Mon abris a bien disparu mais je ne vois pas apparaître le néflier dans mon stock!
    pouvez vous m'aider? merci d'avance
    .ma23.

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

.ma.23 normalement une simple déconnexion/reconnexion devrait te permettre de voir apparaître le néflier dans ton inventaire. ;)

M-Birds

hernoine aime votre message.
  6. ViviPat

ViviPat Apprenti du Forum

Bonjour,
    j'ai dû mal m'exprimer, j'ai crée des échanges qui n'apparaissent pas sur les autres fermes , ni mes fermes secondaires, ni ma ferme principale quand je cherche sur "échanges/offres", peut-être que je n'ai pas le droit ?
    Désolée si je ne pouvais pas
    ViviPat -ID 53258936

7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ViviPat;)

Quand tu crées des offres d'échanges, elles n'apparaissent que sur la ferme ou tu fais cet échange. Pas sur tes autres fermes.
    Pour voir si l'échange est bien pris en compte, tu fais comme si tu voulais refaire une offre et là tes précédentes offres doivent apparaitre.
    Tu vois alors si elles ont pris preneur.
    Bon jeu;)

8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Il existe des dizaines de serveurs différents pour Farmerama. Les fermes des joueurs ne sont donc pas stockées sur un même serveur c'est pour cela qu'il existe plusieurs marchés différents.

C'est pareil pour les échanges les joueurs qui sont sur un serveur ne pourront voir que les offres d'échanges des joueurs qui sont sur le même serveur.

Tout est marqué sur la FAQ sur cet évent :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-ventes-échanges-et-cadeaux.9537/

Est ce clair maintenant ?

M-Birds

hernoine aime votre message.
  9. ViviPat

Merci M-Birds,

je dois être sur des serveurs différents, ce qui explique tout !!!

10. ViviPat

Désolée , merci aux autres joueurs et à M-Night de s'être préoccupé de mon pb
    et bon jeu à tous ;)

11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.