échanges et cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 15 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

mes questions consernent les échanges

pour les décos emplilables pourquoi on ne peu pas les échanger???? ( même si elles sont dans notre inventaire on ne peu pas les envoyer)
    pourrait on voir le problème s'il vous plait

les décos qui sont en vente partir de lundi seront toujours échangeable ???? s'il vous plait

merci

bon jeu

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas de problème concernant les décorations empilables, elles ne sont tout simplement pas échangeables (Édit : si déjà empilées), cela fait partie des règles de l'événement "Ventes, échanges, cadeaux".

Je n'ai pas fait de recherches pour savoir si l'idée a déjà été proposée dans la SABAI mais tu peux le faire si tu le souhaites ;)

Impossible de savoir à l'avance quelles seront les décorations échangeables, il faudra le constater au début de l'événement ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

Dernière modification: 15 janvier 2017
  3. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour M-Phoenix

oui mais aux prochain échanges
    les décos ne seront plus en vente vont elles revenir ( ben on ne peu pas dire d'avance) la je fais les questions et les réponses

pouquoi avec BP les choses ne sont jamais claires

c'est quand même pas sorcier de prendre de suite les décisions

si c'est articles sont en vente pour les supprimer des échanges on doit pouvoir être informé on est les premièr concernés nous les joueurs

pour les articles empilables je sais que j'ai pu échanger mon arbre de mai (le premier il y en a deux ) avec les améliorations j' en suis sur et certaine

mais je vais proposer l'idée quand même

bon jeu

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tes observations et réflexions auraient toute leur place dans la section "Éloges et critiques", les sujets et réflexions de cette section sont remontés à BigPoint régulièrement ;)

Merci pour ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

P.S : A la relecture de mes réponses, je précise quelquechose : Les décos empilables ne sont pas échangeables si elles sont déjà empilées sinon cela reste possible ;)

Dernière modification: 15 janvier 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.