échange

Discussion in 'Archives Aide' started by lau93, Oct 1, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    Impossible de correspondre avec rubislow pour procéder à un échange; la chouette reste désespéremment accrochée sur la pancarte de la ferme et lui ne semble pas pouvoir recevoir mes messages, que faire?

2. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour
    Demande lui de t'envoyer un message et ensuite tu le mets dans tes amis (pas tes voisins)
    Cela sera plus facile ensuite de procéder à votre échange

Bonne continuation

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

rubislow est un compte de jeu qui est fermé depuis 2011 !!! Tu n'as donc aucune chance qu'il ne te réponde

Bon jeu :)

4. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    Rubislow a correspondu donc il est bien présent, peut-etre qu'il a ouvert un nouveau compte.Par contre c'est moi qui ne peut correspondre car la chouette reste sur la pancarte de ma ferme.Mon correspondant ne reçoit pas mes messages

5. M-Infinity

Bonjour,

s'il te plait, si je te dis que la ferme Rubislow est fermée depuis 2011 c'est qu'elle est fermée depuis 2011 !!!!!!

Donc ce n'est pas ce pseudo avec lequel tu as correspondu et donc ne ne peux t'aider !!!

Donne moi le bon pseudo et je pourrais peut être te donner des explications.

6. lau93

lau93 Duc du Forum

Excusez-moi,effectivement ce n'est pas rubislow mais roubislow, comme quoi une lettre en moins peut créer un malentendu.Surtout ne pensez pas que je mettais votre parole en doute

7. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Infinity,

Si je puis me permettre ne voulant pas du tout me mêler de la discution de base mais si "lau93" a toujours la "chouette-facteur" c'est tout simplement parce-qu’elle doit avoir un MP qui n'a pas été lu, d'où son impression de ne rien pouvoir envoyer ou recevoir, rappelle-toi nous avons eu ce problème pendant un bout de temps au début, il suffit juste à "lau93" d'aller voir dans ses MP afin de trouver celui qui bloque.

Bonne soirée à toi et bon courage ;)

élioénaï :)

8. M-Infinity

Bonjour,

j'avais noté ce détail elioenai53 mais je voulais avoir le début de l'histoire avant d'en venir à cela ;)

lau93, ce joueur est bien actif. Tu lui as envoyé ton dernier message à 14h34 et il t'as répondu à 14h39. Il n'y a donc aucun problème ;)

La chouette que tu vois sur ta ferme montre que tu as un message qui n'est pas lu et non que ton correspondant n'a pas lu le tiens ;)

Il n'y a rien pour t'indiquer qu'un correspondant à bien lu un message que tu lui à envoyé.