échange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par almd21, 9 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. almd21

    almd21 Apprenti du Forum

    Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question,:music: mais serait- il possible de passer sur ma ferme car j'ai cliquer trop vite sur un échange et dans mon inventaire je ne vois plus mes pêchers mais je ne sais plus contre quoi j'ai échanger. Merci
    Mon id :ID : 21822448
     
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Tu ne le vois pas dans ton historique ?
    Dans les échanges, quand tu cliques sur "créer une offre", tu as 2 onglets pour les échanges qui ont été conclus (envoyés et reçus)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Contre tes 2 pêchers tu as obtenu une amélioration XXL pour pêcher et une amélioration XL pour genévrier de montagne.

    Ce qui est ballot c'est que tu as maintenant 6 améliorations XXL pour pêcher mais aucun pêcher en stock :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. almd21

    almd21 Apprenti du Forum

    Ben oui me semblait bien que que j'avais fait une boulette:p bon reste plus qu'a trouver les pêchers maintenant sans me tromper xD merci pour votre temps et patience
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.