échange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par moi27, 28 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moi27

moi27 Habitué

Bonsoir je suis désolée mais je ne comprends pas je propose un abris et je voudrais en échange un que je n'ai pas logique il me semble , or je ne trouve rien que je n'ai déjà dans les propositions ??? exemple je donne un centre de tonte rouge et je voudrais un abris à blaireau et je ne le trouve pas ? merci de me venir en aide , bonne soirée

2. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

bonsoir. dans les échanges, commence par voir si tu trouve l'abri tant rechercher et si tu trouve pas ou du moins que tu n'as pas l'article demandé en échange, la, tu peux proposer ton échange. maintenant que tu trouve un joueur qui soit d'accord avec ton échange, c'est pas sur ;)
    bon jeu et bon échange :)

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quand tu es dans "Parcourir les offres, tape le mot "blaireau" en haut à droite dans la zone de recherche, cela te donnera les propositions d'autres joueurs s'il y en as.
    Si aucunes propositions ne te convient, dans ce cas, tu créés ton propre échange en allant dans "Créer une offre".

Ci-joint en complément, le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-ventes-échanges-et-cadeaux.9537/

Cela répond-il à ta questions ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
  4. moi27

moi27 Habitué

bonjour merci j'ai réussi j'espère maintenant concrétiser !! bonne journée à tous

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bons échanges :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.