échange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par krysdier, 4 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krysdier

krysdier Apprenti du Forum

La question était "sans déconstruire sa ferme" ... sous entendu "pour voir apparaitre ce qui est échangeable"...donc pas de réponse?

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre une liste d'échange et le fait de déconstruire sa ferme.

Si un article peut être donné ou échangé, il sera dans les listes même si tu n'en as pas dans l'inventaire.

Est ce clair maintenant ?

M-Birds

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

1 solution pour savoir si un article est échangeable ou pas :
    créer une offre d'échange et cliquer sur + vert de "Je recherche" . A ce moment on peut parcourir les listes de tout ce qui est échangeable (arbre, abri ou décoration) et donc de ce qu'on peut offrir, vendre ou proposer en échange et ainsi de ce qu'on retirer utilement de son terrain.

Bon jeu

Dernière modification: 4 novembre 2015
  4. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Je sais que je suis HS mais, où est le post échange et cadeau ? Je l'ai perdu !

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

6. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Merci papachat :D

7. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour!
    Vous avouerez quand même qu'il est bien désolant que les "fleur de lys, de chargement et autre de la ligne...(j'ai oublié le nom)" ne soient pas encore dans les kdo à pouvoir faire aux EVC
    Cela ferait + d'un fermier heureux!
    Je vais éviter de parler des épouvantails pour l'instant...mais les fleurs datent de + de 4 mois, non?!

8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Et alors, les arbres à fleurains ont plus de 3 ans et on ne peut pas les offrir ou échanger non plus !

Je ferme ce sujet qui commence à fortement dévier de la question initiale.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.