échange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par katelepape, 12 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    :cry::cry:je suis vraiment déçue que le tamarinier ne fait pas encore parti de la liste à offrir car j en avais trois à proposer:cry::cry: et j avais besoin d un kowhai:mad::mad:déçue!!
     
  2. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Comme d'habitude les abris et arbres mystèrieux de moins de 4 mois ne sont pas échangeables. Tu pourras certainement faire cet échange à la prochaine occurrence de l'événement.
     
  3. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    le tamarinier fait bien parti des arbres échangeables . Pour pouvoir l'échanger, il doit être dans ta caisse en bois et non pas posé sur un terrain.
    bons échanges
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. playmobil90

    playmobil90 Apprenti du Forum

    il me semble que tu peux avoir les deux ;) car j'ai vu une personne recherche un tamarinier dans les offres
    apres c'est l'orni qui n'est pas la comme d'habitude c'est dommage
    je vais laisse passe
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, ils sont proposés dans les listes d'échange donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas échanger un tamarinier contre un kowhai. :oops:

    M-Birds
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    peut-on offrir un arbre géant ,un arbre à fleurins ,et si c'est possible d'offrir sa ferme à un voisin ,merci pour les réponsses
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je vais donc répéter une n-ième fois la règle concernant les échanges/ventes :

    <<Si un article apparaît dans une liste c'est qu'il peut être donné/vendu ou échangé. S'il n'y apparaît pas c'est qu'il ne le peut pas.
    Donc à toi de voir si tel ou tel article apparaît dans les listes proposées.>>

    Concernant les dons de fermes c'est strictement interdit.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.