échange, etc

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    bonjour
    on échange, on vend , avec ma cervelle de petit pois je n'ai rien noté , y a t'il un récapitulatif ? ,ou alors c'est à la one again emistufly ! je ne sais plus ou j'en suis . il y a des offres de ventes ok , mais ou sont les offres d'achats ? JE SUIS PERDUE !!! .
    A+ :oops:
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans Questions générales où M-Aircal ou M-Birds t'expliquera le fonctionnement de cet évènement.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    :(bsr, je viens de voir que les échanges sont commencées, je voulais envoyer un yerba maté, je vais sur l ile et quand je veux offrir l arbre en question à awalmor, je n ai pas les abres des iles mais j ai les arbres des autres parcelles, peut étre que les échanges ne fonctionnent pas pour l ile :oops: merci de m éclairer à ce sujet
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    bibou4405 : Ventes, échanges et cadeaux est le titre de l'évent ponctuel. Il n'est pas du tout écrit "achats".


    Je te joins la FAQ de cet Event, et reviens nous dire si c'est bon.


    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Évènements-ponctuels.9296/#post-31641

    katelepape : La prochaine fois que tu poses une question dans un sujet qui n'a rien à voir avec ton problème, je n'y répondrai pas. Cliques tu le dirigeable en ville ou sur le logo de l'Event dans le chrono. Tu sélectionnes offrir et là en sélectionnant les arbres, ils sont tous réunis île et ferme, tout comme les abris d'ailleurs. Reviens nous dire si tu as réussi également.


    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    pourqoi on ne peu echanger les arbres geants turbo engrais vaillante merci pour votre reponse
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Parce que c'est ainsi, tous les articles ne sont pas échangeables.
    Bon jeu
     
  7. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    merci pour ta reponse la palisse aurait repondu pareil reponse intelligente
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Désolé de ma réponse "intelligente":(:cry:, mais Farmerama comme tout jeu obéit à des règles fixées par le créateur, ici BP, et données dans les FAQ dont voici un extrait :
    Cela signifie que certains item ne sont pas échangeables dont les arbres géants car BP l'a décidé ainsi.
    Je ne pense pas qu'il y ait de réponse plus "intelligente" que celle que j'ai faite.
    Bon jeu
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Poser une question dans un sujet qui n'a rien à voir avec la question initiale, est passible d'un carton. Je demanderai également aux joueurs de ne pas répondre à ces questions (toutefois, la réponse donnée est la bonne).

    Nous attendons le retour de bibou4405.


    Bon jeu !

    M-AirCal