échange et cadeau [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par géraldine!, 29 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour ,je voudrais annuler arbre à souhait contre requin surprise et ça ne s'enlève pas ,comment faire ? merci ..
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelle version utilises-tu ?

    Bon jeu :)
     
  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonsoir M-Infinity ,j'utilise Unity mais dans l'ensemble ça va ,à part ça ! merci bonne fin d'année malgré tout , restons positif..
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu essayer d'enlever cette proposition à partir de Flash pour voir si c'est de là que vient le problème, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Infinity ,j'ai essayé avec flash ,2 fois en me connectant et déconnectant ,même problème ...:oops:
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement je n'arrive pas non plus à supprimer cet échange :oops:

    Le problème a été passé à nos techniciens mais si l'échange se faisait, reviens nous le dire ici et nous ferons le nécessaire pour annuler manuellement l'échange en remettant les décorations dans les inventaires respectifs.

    Bon jeu :)

    EDIT : ton échange doit maintenant être supprimé
     
    Dernière modification: 30 décembre 2020
  7. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Re M-Infinity ,Exact c'est bon ,c'est revenu dans l'ordre ,merci beaucoup ...
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.