échange de données [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 5 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    je déménage fin du mois de Juin, et je n'aurais plus de connexion internet pendant environ 15jours/3semaines.
    J'ai une clé 3G avec forfait de 100 méga par mois.
    Pourriez-vous me donner le volume des données échangées entre vous et moi, pour une durée de connexion de par exemple 1H ?
    Pour savoir si je pourrais continuer à jouer avec vous.
    Merci d'avance.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour avoir les informations les plus précises, je te conseille de t'adresser au support. Je ne voudrais pas t'induire en erreur.

    Pour contacter le support (rubrique "Questions générales") passe par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Bonjour,

    merci pour tes renseignements, je m'en vais de ce pas contacter le support.
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Je tiens à rajouter que des choses comme par exemple Skype, la synchronisation de l’horloge de ton PC et pire encore, windows update utilisent tous de la bande passante. 100 Mo m'a l'air vraiment très peu. Si t'utilise firefox il y a également les publicités qui s'affichent/s'afficheront dans les tuiles lors de l'ouverture d'un nouvel onglet sans oublier la communication entre divers logiciels et des serveurs. Vous seriez étonné de voir le nombre de logiciels qui envoient des dizaines de requêtes via internet alors qu'ils n'en ont même pas besoin pour une utilisation classique.

    Bon courage :)
    jejedu67
     
  5. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Salut jeje,

    même si je n'utilise ni Skype, ni Firefox, j'ai bien sûr la synchronisation de l'horloge et la mise à jour auto de mon anti-virus au minimum + tous les trucs que je ne sais pas, enfin bon tu m'as un peu plombé le moral. On verra bien, je croise les doigts.
    Mais promis je vous informerai dans le coin des bavards

    Bon jeu.
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.