ça tourne, ça tourne mais rien [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par annmy, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. annmy

    annmy Apprenti du Forum

    bonjour

    j'ai un souci

    impossible d'accéder à mes champs, il y a des fleurs qui tournent mais ça ne s'arrête pas

    que faire ? merci
     
  2. mijophi

    mijophi Apprenti du Forum

    même souci, cela devient désolant.... quête pas réalisable pour cause de lenteur et maintenant ces fleurs qui donnent le tournis...
    que faire sinon patienter...
     
  3. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Idem, en attendant nous allons aller à la plage, à plus tard
     
  4. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonsoir ,
    Patienter, patienter et peut-être espérer un petit geste
    ou bien : depuis combien de temps nous n'avons pas eu de code bonus
    pour compensation.????...
    merci quand même pour ce jeu ludique, même qui quelquefois :mad::cry::(
    Bonne baignade à certains et bon courage à tous !!
     
    -dauphin70- aime votre message.
  5. boilot

    boilot Habitué

    pareil !!
     
  6. animich

    animich Pro du Forum

    pour moi pas de plage mais je ne dépenserais pas un fleurains pour cette quête car à chaque fois il y a un bug....
     
  7. Blan88

    Blan88 Apprenti du Forum

    même problème
     
  8. animich

    animich Pro du Forum

    je croyais trouver un message d'un modérateur mais rien que faut il faire ????
     
  9. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour idem pour moi et didi201339 b et lala1906 allez vous prolonger la validite de nos bonus
     
  10. renééé

    renééé Avancé

    Bon les fleurs tournent pas possible d'avoir les champs ??????? je ne suis pas la seule, bon je vais attendre les réponses
     
  11. miquette66

    miquette66 Apprenti du Forum

    pareil, j'ai des tournesols qui tournent, qui tournent continuellement, j'espère bien que nous allons être indemnisé pour ce bug
     
  12. benie2002

    benie2002 Novice du Forum

    idem pour moi, c'est joli des fleurs qui tournent mais cela n'aide pas à cultiver, je n'ai accès qu'à l'ile, les trois autres tableaux sont bloquée
     
  13. yabata

    yabata Expert Junior

    bonjour

    idem les champs ou ont ete semes les fleurs de rosier
    un gros bug !!!
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night & M-Infinity

    J'ai le même souci , mais, sur une seule ferme , et que sur deux terrains .même après une déco / réco .
    La moissonneuse fonctionne , j'ai pu récolter les arbres .

    Je passerai voir la réponse dans la soirée ou demain :p

    Bon après-midi :)
     
  15. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème mais j'aimerai apporter une précision qui sera peut être utile.
    Je "dirige" six fermes. Pour cinq d'entre elles, m'étant rendu compte que je n'arriverai pas à terminer la quête, j'avais arrêter, avant la fin du délai, de semer des clématites et des fruits du rosier.
    Par contre, sur cette ferme, il restait une dizaine de champs semés en clématites, ce sont ceux-ci qui arrivés, à cette heure, à maturité ne peuvent être récoltés tant avec les navigateurs I. E, Mozilla Firefox & Opéra.
    Bon jeu
     
  16. beaseb

    beaseb Apprenti du Forum

    Ouf ! ça ne vient pas de mon ordi !!
    Tout pareil, des fleurs qui donnent le tournis mais les arbres et abris fonctionnent...
    Je n'ose pas râler car le peu de quête que j'ai le temps de réaliser m'a donné l'abri à kiwi....
    On va patienter sagement....
    Bon jeu quand même !
     
  17. -nini86140-

    -nini86140- Novice du Forum

    il y a des tètes de tournesol sur les champs et qui dansent
    bonne après midi
     
  18. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    Pareil pour moi, j'avais semé une plante de la quête peu avant la fin dans l'espoir qu'elle serait un peu prolongée...
    Même après déco/reco, et après nettoyage des cookies/cache, les tournesols tournent et les terrains sont inutilisables :(
     
  19. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Re-bonjour,
    Hourra, Bingo, ça y est j'ai pu récolter mes 10 champs de clématites. Elles ont même été comptabilisées.
    Cela ne m'affecte pas pour la quête mais dommage pour ceux qui ont été lésé.
    Comme dit un peu plus haut ou dans un autre post : beaucoup de beug ce mois-ci.
    Une petite compensation serait la bienvenue.....
    A bon entendeur,salut?????
     
  20. benie2002

    benie2002 Novice du Forum

    pour moi cela est redevenu normal après deux heures d'attente, espérons que cela re fonctionne sur vos fermes les amis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.