ça se bouscule

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bibou4405, 11 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    je n' ai pas l' habitude de grincher , mais quand meme ,une v.e.c ,une kermesse de renzo , une nuit du frisson et tout cela en meme temps mes neurones en frissonnent ils en font meme des bigoudis et bien oui mais cela tombe le week-end ,cela ne fait t'il pas beaucoup . bah le week-end tout le monde a le temps oui mais il y en a qui travaillent ou qui sont de garde par exemple , grrr !
    A+ 8)

J'ai modifié la couleur de ton post car cette couleur est réservé à la modération.
    M-Night

Dernière modification par modérateur: 11 juin 2015
    zabellon et Eléanore-Fermière aiment cela.
  2. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir bibou,

On s’estime heureux de ne pas avoir une nouvelle quête de la nuit du frisson. On nous offre quatre jours pour progresser. C’est pas mal non ?

L’essentiel, c’est que chacun y trouve son bonheur … sans bugs !

Bien à toi.

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, avec tout ça, s'il n'y a pas de bug(s) ou de forts
    ralentissements, je mange mes zantennes. :-D

4. gerchri23

gerchri23 Auteur en herbe

bonjour,
    on a réclamé une nuit du frisson plus longue --- BP l'a fait
    on a réclamé une VEC plus fréquente et durant plus d'un jour ----> BP l'a fait
    on a réclamé le retour de Renzo ( ça suis pas sur me souviens pas l'avoir lu lol)----> BP l'a fait
    on a réclamé obtenir plus de bananes dorées = on a de plus en plus de déco, lignes de nuages... qui rapportent beaucoup de TPE
    on a ralé sur la monotonie des quetes temporaires et la monoculture intensive ----> nouvelles quètes sympa et de differentes difficultés
    je suis hyper content de ces renouvellements qui font que venir sur la ferme est un vrai plaisir et une vraie détente.
    Bien sur, va falloir "choisir" ou jongler entre les events...
    PS : Merciiiisssss à tous les "raleurs" qui font part de leurs frustrations et désirs et aux modos qui font remonter tout cela aux décideurs de BP , grace à vous le jeu évolue

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

je suis tout a fait d accord avec toi gerchri23 le jeu évolue et c est temps mieux 4 jours de pleine lune je trouve cela super je vais pouvoir boucler quelques quetes de la coop et pour la v e c cool je vais pouvoir faire quelques echanges pour avancer un peut dans mon jeu la kermesse j avoue je n aime pas donc voila bonne journée a tous

-mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  6. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Moi aussi je suis d'accord avec toi gerchri et gfdar

Sur cette nuit du frisson il n'y a pas de quête, donc si vous êtes trop booké pour la faire ne la faite pas. Moi même j'ai eu mes périodes de rale bol de farmerama et des quêtes et il y a des nuits du frissons que j'ai pas faite et j'ai survécu.

La kermess de renzo c'est 22 tickets sur le weekend. c'est pas la mort. Et si t'es overbooké bin tu garde tes tickets pour la prochaines fois.

La VEC, perso je ne fait que les cadeaux avec d'autre fermiers donc des échanges programmé en avance. Comme ça, ça ne me prends pas trop de temps. Mais effectivement si tu veux faire le vrai échange ça va être long. Mais il y a eu un autre event en avril qui était attendu depuis plus un an je crois. donc a priori le gros des échanges a du être fait à ce moment là non?

Par contre tes neurones ne frissonnes pas pour l'opération prix cassé! je suppose que pour ça tu auras le temps.

Tout ça pour dire que certe il y a 4 event ce week end mais ils sont facultatifs. Si tu n'a pas le temps de les faire bin les faits pas.

-mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  7. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

Bjr,
    Bien de ton avis ;):):p

8. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello magali51, la nuit du frisson est sur 4 journée mais ne dur que 3 jours et 1hoo soit 73 h oo!!! bon jeu

magali51 aime votre message.
  9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Ce sont des événements sympas tout ça !!! c'est plaisant .
    J'étais absente en avril lors des cadeaux , échanges , alors je suis très contente
    de le voir revenir maintenant avant les vacances .
    Un petit tour chez renzo par ci , par là ......... je ne suis pas très douée:p
    je viens de voir l' opération prix cassés , donc je vais acheter ma dernière chouette.
    et j'aurai même le temps de planter quelques plantes de la nuit des frissons , vue que je
    ne le fais jamais quand elle dure 24h .

Même avec un week end très occupé je pourrai participer à tout;)

Depuis un certain temps le jeu ne me satisfait pas beaucoup , mais je dois dire
    que ce week end me réconcilie un peu avec ma ferme .:p

Bon week end et bon jeu à tous.:)

-mahou-57 aime votre message.
  10. magali51

magali51 Légende vivante du forum

mince je perd une journée j avait pas bien compter lol temps pis ca ira commeme bon jeu

11. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je suis très satisfait de la nuit du frisson étalée sur 4 jours, moi qui avait justement écrit tout un roman dans la boite à idée pour expliquer qu'il faut énormément de temps pour faire les quêtes de la nuit du frisson, surtout si on dort la nuit et travail la journée. Reste plus qu'à pouvoir planter les plantes de la nuit du frissons sur tous les terrains ... non il ne faut quand même pas rendre ça trop facile :p

12. zerealid

Oui je me souviens du roman!

13. katelepape

katelepape Maître du Forum

bjr :( peut on avoir dans les échanges ;;:: l abri kiwi et le plant kowhai ?? si oui :) quelqu'un peut me faire une offre ??:inlove::inlove: :cry::cry:j ai 4 ornithoringues sur mon autre ferme et pas possible :cry: de ::pas faire passé un:: pas dans la liste

Dernière modification: 12 juin 2015
  14. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

j'ais du kiwi,du khowai,prunelier,caroubier,tamarinier ,herisson et biensur plein plein de digues :D
    en echange he cherche certaines deco pour finir des lignes de nuage

15. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

ah la la quel we chargé!!
    moi aussi je voudrai changer un kowhai (contre tamarinier ou baobab) et un kiwi (contre ornitho)!!

Dernière modification: 12 juin 2015
  16. farmeramaman

Visiblement on ne peut pas échanger contre un abri à ornitho

17. zerealid

Je cite la FAQ : - "Les éléments de jeu payants (tout comme les arbres et abris issus des évènements mystérieux) dont l'ancienneté est inférieure à 4 mois peuvent être vendus mais ne peuvent pas être donnés ou échangés."

Il y a un topic qui est prévu pour les échanges entre fermier
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-et-cadeaux-listes.10500/

Bon troc à tous.

18. farmeramaman

contente de te lire zerealid!!
    merci pour l'info.

19. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonsoir,
    c'est bien la nuit des frissons plus longues (marrant, les nuits sont plus courtes en juin hé hé) renzo, j'y passe pas des heures j'suis pas douée, les échanges.... Quand je lis les commentaires à ce sujet, j'ai peur de ma lancer. Je vais quand même essayer. Bref c'est sympa tout ça. Amusez-vous bien.