à quoi ça sert ???? la zone "critique alors " [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par culterreux18, 17 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. culterreux18

culterreux18 Novice du Forum

Après avoir vu que mon sujet eut été fermé comme un grand nombre par M-Infinity

Je me demande à quoi cela sert, de faire croire que l'on peut critiquer une nouveauté sur la ferme alors que sous quelques heures à peine, "on" bloque toutes communications.

Et avant que cela me soit redit, je ne passe pas tout ma journée sur ce forum, j'ai donc une opinion qui correspond à ce que j'ai lu depuis ma ferme et rien d'autre.
    NB: il y a un compte chez nous, au niv 92 qui prouve ce que je disais d'ailleurs, en considérant que nous n'avons jamais utiliser la carte bleu pour ce jeu.

Je m'interroge aussi sur le "pouvoir" que certains pensent avoir sur ce forum.
    Si museler la critique c'est avancer, alors, tant pis....

Il est interdit d'interdire !..... ( c'est vieux comme adage même toujours d'actu à ce que je vois )
    Le commentaire aussi négatif qu'il soit n'engage que son auteur dans sa tournure et les lecteurs qui le consultent, ils ont d'ailleurs le droit d'avoir une vue différente et peuvent faire eux aussi, un sujet s'ils le jugent nécessaire.

Vous remarquez que je ne mets aucun émoticône, comme cela je ne risque pas de nouvelles sanctions; que je viens de découvrir, d'ailleurs. BP doit être "pauvre" tout comme la puissance de leurs serveurs......... Ils ne peuvent pas supporter trop d'échanges sur les forums, avec trop d'images.

Voyons combien de temps ce sujet va tenir ????? sans être bloqué

J'invite tous ceux qui ont des sujets fermés rapidement à commenter à la suite
    Dans le respect évidement.

Faisons le "Big point" de tout cela .

Leberrichon

Dernière modification: 17 juin 2016
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Culterreux : )

Ca fait cinq ans que je traîne mon clavier dans ce coin du forum et que je peux m'exprimer. Faut y mettre des rondeurs, parfois. Faut éviter d'y venir, de temps en temps. Mais, la plupart du temps, tu peux y dire tes impressions sans risquer de te voir couper la chique.

Si certains sujets se voient fermés, c'est qu'il y a déjà le même sujet ouvert ailleurs.

(Mais j'ai peut-être raté des trucs, parce que je me suis fait une semaine de vacances de forum ... j'étais énervée et je vous trouvais énervants. : D).

hernoine, joanpam et AlpaK aiment votre message.
  3. culterreux18

culterreux18 Novice du Forum

Bonjour Soja
    cela fait aussi plus de cinq années voir plus, que je connais ce jeu ma compagne a d’ailleurs mon ancien compte (niv 92) pour jouer et moi j'ai créer celui ci
    Suite à quelques lectures, je ne partage pas ton avis; j'ai remarquer que dés que la critique est trop précise et persistante, on coupe direct. Les exemples sont très nombreux et cette action ne se limite pas à un seul "agent" du forum hélas .

En général les joueurs qui n'ont jamais mis la main à la poche sont peu écoutés.
    Et puis, soyons réaliste un peu, je constate seulement quelques dizaines de lecture sur mon sujet (exactement 117 au moment ou je lis); donc deux choses l'une :
    Soit personne ne souhaite lire ce sujet ?? étrange non
    Soit peu de joueur vienne lire le forum (plus probable)
    Voir le forum est fragmenté en segment étanche de toute "com" .

J'invite toujours les joueurs qui ont été coupé dans leurs propos à témoigner, dans le respect, sur cette page.

Leberrichon

maya12374 et AlpaK aiment cela.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

On va être claire, tu n'es pas sur un lieu/forum public mais sur un forum privé. Ici la critique doit être constructive.

Tacler Bigpoint, ses serveurs et les modérateurs, comme je viens de lire, n'y sont pas admis. Je n'ai pas lu ton sujet de base, si M-Infinity l'a fermé c'est qu'il devait avoir une vraiment bonne raison.

Tu veux faire une critique de ce genre, crée ton propre forum et exprime-toi comme tu le souhaites. Mais en venant poster sur le forum de Farmerama, tu acceptes les conditions et le règlement d'un forum privé appartenant à Bigpoint.

Ce sujet est donc également fermé puisqu'il n'y a aucune critique constructive sur le jeu.

Bon jeu :)
    M-Night

PS : si tu connaissais vraiment le forum depuis des années, tu aurais dû lire et remarquer que pour nous peu importe que tu sortes ou non la carte bleu, nous faisons toujours en sorte que les remontées des fermiers soient transmises à Bigpoint et que les problèmes des fermiers soient résolus au plus vite et sont suivis par nos soins.

hernoine, irielle et joanpam aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.