à propos du moulin de l'ile

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par LOREAL, 23 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonsoir

je viens de lire la FAQ concernant les 2 moulins, je cite :

"Généralité

Le moulin est un élément primordial du jeu car il vous permet de produire de la nourriture pour vos animaux.

Le moulin se divise en 2 parties : le Moulin normal, vous permettant de produire de la nourriture pour vos animaux de la ferme ainsi que de la super mangeaille et le Moulin Bahamarama, vous permettant de produire de la nourriture pour vos animaux de l'île.

Remarque : le moulin de l'île n'est accessible que lorsque vous avez déverrouillé l'accès à Bahamarama."

pour l"ile, comment déverrouiller l'accès ?????? j'espère qu'il ne va pas falloir des bananes sinon c'est un cadeau empoisonné....

irielle et triana59 aiment cela.
  2. lilobas

lilobas Duc du Forum

ce que j'en comprends, c'est qu'il faut avoir accès à l'île pour avoir accès à son moulin, ce qui est normal. De même, on n'a accès à la production de nourriture des animaux débloqués et pas des autres, ce qui est normal aussi. Ne nous faisons pas de sueurs froides .... TOUT VA BIEN ! je pense d'ailleurs que c'est une nette amélioration de pouvoir prévoir plusieurs production pour toute la journée par exemple, et en plus avoir accès en une seule fois aux 2 moulins, c'est vraiment sympa. Je pense que pour une fois nous allons vraiment vers du mieux et qu'il ne devrait pas y avoir trop de "râleries" sur ce coup-là. En tout cas moi je dis bravo si cela fonctionne comme indiqué dans la faq.

LOREAL, irielle et triana59 aiment votre message.
  3. irielle

irielle Légende vivante du forum

coucou l'oreal ...moi je crois que c'est pour ceux qui ont dejà l'ile ...car tout le joueur ne l'ont pas encore et comme de la ferme tu pourras produire de la nourriture que ce soit pour la ferme ou l'ile ...

LOREAL aime votre message.
  4. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou voisine,

Je crois que tu as mal interprété le "déverrouillé l'accès de Bahamarama". Si je ne me trompe pas et c'est comme cela que je l'ai compris, c'est pour ceux qui n'ont pas l'île, donc pas de moulin:p

Passe une bonne soirée.

Je suis fait prendre de vitessexD

5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir LOREAL,

Je pense que cette phrase s’adresse aux nouveaux joueurs qui n’ont pas encore déverrouillé l’accès à l’île.

LOREAL et triana59 aiment cela.
  6. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Bonjour Loreal,

Pour moi ça veut simplement dire que le moulin de l'île est accessible uniquement à partir du moment où on a débloqué l’accès à l'île avec l'arbre de la sagesse.

Donc rien de nouveau de ce côté là.

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

Le moulin ne se débloque qu'à partir du 1ier animal accessible via les statuettes de l'ile peut-être puisqu'il ne sert qu'à produire de la nourriture.

En tout cas, pour cette refonte, ils auraient pu autoriser la production de SM sur le moulin de l'ile aussi ...

J'ai laissé mon moulin en attente, dès fois que la mise à jour occasionnerait la perte de la production en cours.

8. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

merci à tous, vous me rassurez.......j'ai eu très chaud car peu de bananes

9. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Mitouc oui c'est vrai que produire de la super mangeaille sur l'île serais logique, mais bon c'est déjà bien de pouvoir programmer deux productions à la suite.

10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir Zerealid,
    honnêtement, je ne sais pas quand me servira ce programmateur, à voir pendant les quêtes si ça change quelque chose...y'a la BD 8 bientôt, s'il y a des items à fabriquer au moulin, ce sera l'occas' de vérifier.
    Mais c'est une avancée à souligner. J'ai juste vu le verre à moitié vide et toi, tu l'as vu à moitié plein.

11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,

Pas d’incidences sur les productions en cours durant la maintenance de demain.

12. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

bonsoir,
    je suis enchanté, ravi de ce nouveau système, je suis souvent absent et je devrais pouvoir programmer une 2ème nourriture juste derrière une SM. Pourvu que cela fonctionne bien.
    Vivement demain et bonne soirée à tous.

13. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonsoir mitouc,

tu peux activer ton moulin, il n'y aura pas de perte, :p
    ta production sera reportée sur le nouveau moulin

14. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonsoir,
    je suis de l'avis général pour le moulin de l'île
    très contente, le moulin va être d'autant optimisé,
    j'espère qu'il n'y aura pas de bug ;)

15. youyou51

youyou51 Vieux cacique

je dit que il faudrait pourvoir fabriquer du super mangeaille en meme temps que la nourriture ca pourrait etre tres sympa je pense que tout le monde serait content

16. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Très bonne idée d'avoir une petite file d'attente.

17. maminy

maminy Pilier du Forum

Super le nouveau moulin. Merci BP