Évènement néon 4 : Révolution néon : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

@Soja64
    J'ai parlé du TGC, tu le sais pourquoi, moi aussi et je ne reviendrais pas dessus.

Je ne vois pas bien ce que vienne faire le nombre des fermes qu'ouvrent certains fermiers ici, chacun fait comme il veut, mais en lisant les messages de ce topic, il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas débloqués les CS, parce-qu'ils n'ont pas notre ancienneté. Et il est faux de dire qu'il n'y a pas de grands niveaux, et tu le sais mieux que moi... Tu te contredis d'un message à l'autre !!
    Bien sûr on a pas tous les mêmes objectifs, mais perso, il me semble logique, quand on fait une grosse consommation d'un produit il vaut mieux le fabriquer soi-même, non ?
    Mais tout comme tu crois avoir le monopole de l'art, tu penses avoir celui de la stratégie et malheur à celui qui te contredit.
    Tu as ton fan club, qui te soutiens même lorsque tu dis des énormités, tant mieux pour toi, ma vie est suffisament remplie pour ne pas avoir à vivre au travers d'un forum, aussi bien soit-il....

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Moi aussi j'ai des extensions cs rouge sans base parce que comme ça ne me servait
    pas vraiment j'en ai donné pas mal pour faire plaisir et maintenant je suis démunie.

Je vais faire l'abris néon des chiens et je vais vendre mes grenouilles et chauve-souris
    pour faire gonfler mon porte-monnaie de PI .

Mais tout ça demain........

Bonne soirée

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

ben moi je ne dirais qu' une chose ,
    on a les chauves souris que certain joueurs non pas encore débloquer l' élevage donc il peuvent pas faire la quête ,
    et d' un autre coter on a le VEC que moi perso je peut pas profiter , faute de fleurains .
    et comme le cinéma est encore et toujours en panne :cry:

Aleynia et CopyCat® aiment cela.
  4. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Salut Magali,

pas besoin de fleurains au VEC : vente échange et cadeaux .. tu as été voir ? :music:

magali51 aime votre message.
  5. magali51

salut itsme64
    ben pour envoyer des cadeaux ou faire des échanges , faut des les licences ,
    et pour avoir les licences faut des fleurains . a moins que j' ai louper quelques chose ?
    bon jeu et bon BB

cheyenne57 aime votre message.
  6. lilobas

lilobas Duc du Forum

itsme64, puis-je te faire remarquer que tu ne cherches que des choses qu'on ne peut pas échanger ? Tu risque d'être drôlement déçu par ce VEC, tu sais ??? ;)

7. itsme64

On n'en gagne pas chaque jour en se connectant pendant le VEC , enfin il me semble qu'avant c'était comme ça .. du coup c'est vrai j'ai un petit stock .

8. itsme64

Salut Lilobas,

en fait j'ai mis ce qui me manquait sans avoir regardé ce qui est dispo dans le VEC !
    Mais non je suis pas déçue car on m'a offert le chevreuil et 2 arbres qui me manquaient , merci aux généreux donateurs qui ont ma reconnaissance éternelle.:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
    Pour le reste je crois que je re-sortirai ma liste au prochain VEC !!!:p;)

blanccasse et cheyenne57 aiment cela.
  9. magali51

on en gagne chaque jours un de chaque ,comme l' événement dure 3 ou 4 jours c' est pas beaucoup .
    la pour une fois on en gagne avec le bonus de connexion c' est toujours ça de pris ;)
    bon jeu .

itsme64 et cheyenne57 aiment cela.
  10. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Une quête un peu difficile pour moi, un abri néon de chaque obtenu et 2 SM restantes. Les quêtes élevage se multipliant, mes achats de SM mensuels ne suffisent plus et je n'ai pas l'intention d'augmenter mes dépenses sur la ferme.

Je reviens sur l'hypothèse que j'ai avancée (lorsque j'utilise "peut-être", c'est que je n'affirme rien) : BP, lors des quêtes d'élevage, cherche à faire du chiffre grâce à l'achat de SM.

Si le nombre de fermes ayant accès aux chauves-souris est plus important que celui ayant accès aux autruches ou aux castors, il est évident qu'il est plus intéressant de proposer un élevage de chauves-souris.
    Et comme il est courant que les joueurs ouvrent plusieurs fermes pour subvenir aux besoins d'une seule (ne serait-ce que pour s'envoyer des arbres ou abris mystérieux plus facilement gagnables lors des niveaux peu élevés), les fermes concernées par les chauves-souris doivent être plus nombreuses.

Les grottes sont disponibles dès le niveau 10, les chenils au niveau 28 et les étangs au niveau 30.
    Les cadenas pouvant s'obtenir avec n'importe quel élevage, une ferme niveau 32 pourra "tranquillement" faire des lapins colorés pour finir une quête permanente à la coop, livrer animaux de base achetés au marché et cadenas et poser ses abris néons sur les abris de base. Si c'est un élevage autruches, c'est impossible, donc pas d'achats éventuels de SM.

Voilà, je ne pense pas pouvoir développer plus que ça. :)

Bonne nuit à tous. : )

mrmagoo et cheyenne57 aiment cela.
  11. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonjour a tous!!!! et oui 6 millions de pi plus tard au marche des chauves souris la quete est terminee bon jeu a tous !!!!!youpi salutations!!!!!

blanccasse et itsme64 aiment cela.
  12. louluop

louluop Vétéran du Forum

Finalement j'ai opté pour un seul abri néon de chaque et c'est déjà pas mal, vu que le BB a été vraiment mauvais avec moi cette fois! Encore plus que d'hab :cry:
    Enfin bref, j'ai du faire des élevages en plus pour livrer les 200.000 de chien et grenouilles, du coup j'ai récupéré la SM de l'étape 4 grenouille avec les cadenas en plus en faisant aussi quelques coucous ;) 150 SM dépensé, 50SM en gain, dépense net 100 SM et bcp d'animaux pour 3 abris néons Je ne regrette pas :)

PS : Je recherche désespérément un abri néon poule :cry: Il ne me manque que celui-ci :cry:Je l'échange volontier contre une porcherie néon, si vous souhaitez l'échanger contre autre chose demandez moi :)

blanccasse, grandmère41 et labavard aiment votre message.
  13. sylvieD

Bonjour

J'ai le chenil néon , maintenant je vais finir les chauve-souris puisque
    bêtement j'ai commencé à livrer la première case hier , je ne veux pas
    perdre ce que j'ai déjà donné............. Grrrrrrr !
    Pas de sauts de niveau intéressants , ça coûte très cher en SM.
    Je pense que les grenouilles resteront ou elles sont.

Bonne journée et bonne quête

cheyenne57 et grandmère41 aiment cela.
  14. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

CopyCat® ton dernier post est une réelle attaque sur Soja64 !

Votre joute verbale à suffisamment, pour ne pas dire trop, pris de place dans ce topic et il est plus que temps d'y mettre un terme ! Donc deux solutions, soit vous arrêtez immédiatement, soit je vous montre la sortie à tous les deux (ce qui m'ennuierait réellement).

Merci de ne pas revenir sur cette intervention et de reprendre le court de la discussion sur l'évènement Révolution néon.

M-Infinity

labavard aime votre message.
  15. sylvieD

Coup de bol , avec des CS de base , j'ai reçu une dracula à 140 000 pi:p
    J'ai donc l'abris néon.
    Pour les chiens et les chauve-souris j'ai poussé jusqu'au cadenas .

Et bien je crois que je vais m'arrêter là ! Mon stock de SM est mal en point.:cry:

cheyenne57 et itsme64 aiment cela.
  16. didine8133

didine8133 Auteur en herbe

baby boom ....quand je clique sur "prêt" : grenouilles et chiens je ne reçois rien .... une cigogne apparait et pas de cadenas ou autre. Où est l'erreur ?? erci

17. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@didine
    ça m'est déjà arrivé
    En te déconnectant de la ferme, ça devrait rentrer dans l'ordre

Merci pour ce comparatif qui est vraiment instructif
    C'est encore pire que je n'avais imaginé en voyant le nombre délirant de PI animaux à fournir

J'ai réussi à avoir mon néon chien sans faire d'élevage de chien
    Pour l'instant, je n'arrive même pas à avoir le néon chauves souris même avec les albinos de la ligne de nuage : (

18. marylene27

marylene27 Seigneur du Forum

bonjour tout le monde
    je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander un bon comptable de sm
    135 cadenas cela fait 270 sm
    et a la fin du jeu il faut encore 135 cadenas soit 270 sm donc 540 sm c'est fou non
    mais je me trompe peu etre....
    hello papachat toi qui compte bien....;

19. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

20. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Enfin un vrai saut avec les chiens : 4 dalmatiens = 1 carlin:D mais je voulais des fêtards:cry:

Bonne quête à tous et bonne chance avec le baby boom

Statut:
Fermé aux futures réponses.