Évènement baby boom [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Vocifer, 13 juin 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vocifer

Vocifer Novice du Forum

bonjour, il y a actuellement l'évènement baby boom en jeu et étant un nouveau joueur je ne l'ai jamais vu auparavant. Est-ce un évènement régulier et dans ce cas tous les combien de temps apparaît-il ? Et si ce n'est pas le cas quand est-il censé apparaître ?

Bon jeu.

2. SaladMaster

SaladMaster Expert Junior

Bonjour,

Oui c'est commun, généralement ça arrive lors des évènements où l'on nous demande d'utiliser l'enclos d'élevage (pour obtenir des médailles en fonction du type d'animal que l'on reproduit), mais aussi hors évènements parfois.

Les Baby-Booms (BB) les plus courants sont ceux-là : en plus de la reproduction normale, on reçoit un autre résultat.
    Ici en plus, on a la fête des jetons fermiers qui s'ajoute.
    Rarement, les BB ont aussi l'avantage de coûter 1 seule Super-Mangeaille (SM) au lieu de 2, ce sont les plus intéressants.

En ce moment je dirais qu'on a 3 ou 4 BB par mois, mais ce n'est pas un calendrier fixe. Dans tous les cas, ne sens pas le besoin de claquer toute ta SM, au contraire : économise pour lorsque tu participeras à des évènements qui te demandent de la reproduction et qu'un BB est actif !
    Un évènement de ce genre peut facilement coûter 300 à 500 SM alors oui, économise (et tu en gagneras aussi en retour, parmi les récompenses)

Bon jeu !

gigi029, Frambel1 et wendy2990 aiment votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.