Évènement abris néon 2 : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. agnes*ferme*des*lys

agnes*ferme*des*lys Apprenti du Forum

oui j ai trouvé merci

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'aime bien les quêtes animaux colorés , particulièrement les quêtes
    néons qui rapportent pas mal de PE et de PI. Ce que j'aime c'est qu'elles
    sont rapides à faire. J'ai presque terminée celle ci , me reste la dernière étape
    des vaches et des canards , et bien sûr quelques cadenas pour les lignes de nuages
    et les décos qui vont dessus.

A sa sortie je n'ai pas beaucoup apprécié le nouveau motel , mais je dois dire qu'il
    fait gagner du temps , même si c'était plus sympa d'avoir des motels plein partout
    à mon goût bien sûr.

En revanche il est très radin sur les sauts de niveau , rien chez moi .

Bonne quête à tous et bonne journée.:)

3. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

bonjour

Je souhaite remercier Cypris pour son post 55, ainsi je n ai rien eu à calculer, rien à donner en trop.
    bonne quête à tous.

bip-bip

4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous , mais j'ai du mal
    avec mon motel , à la mise en route et à la récolte , entre
    l'action et la réaction tout se bloque , ça fini par fonctionner
    mais il faut attendre un petit moment.:oops:

5. marrijane59

marrijane59 Pro du Forum

bonjour,
    ca m'est arrivé hier , et plusieurs fois ,j'ai actualisé et tout est rentré dans l'ordre sans tarder:p
    essaye ,ca devrait fonctionner;)

6. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!
    Quête assez simple,mais très gourmande en S-M pour obtenir la deuxième ligne de nuages...
    Bon jeu...Et meilleurs vœux!:)

7. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    est ce que qqn est arrivé à mettre sur la ligne les décos gagnées avec les animaux ?, mon mari n'a fait que les 80 premiers cadenas et n'arrive pas à mettre les décos sur la ligne!!

pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr!
    luki pour la 2ème ligne de nuages il faut aller au magasin de néons (à gauche sur la quête)
    Ce que ton mari est en train de faire avec les cadenas ce sont des décos à poser sur un terrain ou autre

9. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Merci Pepsa je suis allée vérifié chez lui et il n'avait pas vu la deuxième ligne donc il essayait de mettre les décos sur la mauvaise ligne et bien sûr il était renvoyé sur la quête. Super lukiroclo a tout remis en ordre et tout va bien , quête fini pour tous les 2. Bon BB j'ai eu d'ailleurs une vache cow boy avec 4 normale super saut je n'avait pas eu cela depuis très longtemps :)
    Bon WE

pepsa54 aime votre message.
  10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

11. michb

michb Pilier du Forum

Bonjour
    Je voudrais acheter les décorations Néon pour mettre sur la ligne de nuage poule,lapin , chèvre,
    Je vais sur" Aller au magasin Néon " mais c'est grisé je ne peut pas les acheter, comment faire?
    Merci

12. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Un grand merci car je n'ai rien calculé, j'ai fait en fonction des infos données et ca m'a permis de gagner un temps fou (4 fermes a gérer)

Encore un grand merci pour ceux qui font les calculs!!! :D

13. Coti73

Coti73 Avancé

@michb ça veut dire que tu n'as pas assez de cadenas pour les "acheter". Il faut que tu fasses plus d'élevages, qui te donnent des cadenas.
    Bon jeu !

14. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Comme déjà dit, j'adoooooore les néons. A tel
    point que j'ai fait la quête sur mes fermettes.
    J'ai du néon à échanger pour le prochain VEC. : -p
    Sinon, niveau ventes à gogo, la quête est
    génialissiiiiiiime.
    Ben, voui, ma Tantine, tu vas être surprise,
    mais je suis toute contente, je frétille des
    zailes, tout ça. ; -)
    Aaaaah ! Mais vais quand même y aller avec de
    la critique pacque sinon ça serait pas moi.
    Rien à dire sur la quête en elle-même (ben, nan,
    j'ai pas trouvé :-o) mais il y a un bug avec les
    lignes. Impossible de poser les décos. Donc j'ai
    été râler dans la section adéquate.
    Pour une fois que j'avais rien à redire, y me
    collent un bug, c'est pas d'ma faute ! :-D

Bonne quête et bon week-end :)

15. michb

michb Pilier du Forum

Merci coti73
    Est ce qu'il faut avoir fait les 160 cadenas ?,, pour l'instant j'en ai 130

16. Coti73

Coti73 Avancé

@michb Non, pas besoin. Si tu veux la ligne de nuage canard-mouton-vache, tu peux te contenter des 80 premiers cadenas. Les décos qui vont dessus, tu les as déjà obtenues en faisant la quête. Si tu livres les 160 cadenas, tu auras simplement les décos à double. À toi de voir.

Au magasin, c'est une autre ligne: poule-lapin-chèvre. Et celle-ci, si tu veux pouvoir l'activer, il te faudra acheter chacune des décos et la ligne, pour 180 cadenas au total...

17. michb

michb Pilier du Forum

coti73 merci, j'ai effectivement eu la ligne de nuage canard, mouton, vache pour 80 cadenas
    Je voulais les poules, lapin, chèvre mais ça fait trop de cadenas
    Encore merci
    Bon jeu

18. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben ça fait bcp en + faut pas ce trompé comme j'ai fait donc j'arrête ...c'est de ma faute j'aurais du demander ou on devait livrer ..pas contente du tout depenser de la SM pour rien car j'ai une ligne de nuage sans rien ... et ça j'aime pas ...grrr!!!!

19. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

BOnjour à tous

Bein en fait la ligne 1 n est pas cadeau il faut livrer des cadenas pour l obtenir c'est bien ça parce que j ai terminé la quête j ai les décos mouton vache canard et je ne peux pas les placer ça me renvoi a la quéte ou je dois débourser pour l avoir .Je visais la 2 mais je vais voir .

20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Aveuglée ou hypnotisée par ces lumières tape à l'oeil, j'ai finalement décidé de remettre quelques motels pour avoir les déco en double.

en plus du BB, j'ai saisi l'occasion qu'on pouvait obtenir un cadenas quelle que soit l'espèce coloriée pour faire du stock d'un peu de tout.

Les coloriés des 1iers niveau sont de plus en plus souvent demandés dans les quêtes, du coup, j'ai pas osé en vendre.

Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.