Étrange muse : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

apres la quete de la peche,tres bien de mettre le martin pecheur,ils n"ont quand meme pas osé lui mettre comme nourriture des poissons en or :music:

2. marrijane59

marrijane59 Pro du Forum

comme c'est une quete permanente .... je pense qu'elle restera un pti bout de temps dans ma coop ! Ca c'est sur:(
    je digere encore mal l'aleatoire de la derniere quete de la pecheo_O( 5 fois la deco le monstre du lac !!!>:() et me suis resolue a ne plus investir d'argent ( bah oui quand on est plus decus que ravis.....) Je suis d'accord avec toi jejedu67,les recompenses devraient etre revues et se tenir a la hauteur des quantites demandées...
    On ne sait plus ou mettre nos abris et arbres tellement y'en a et ca continue donc je fais avec les cadeaux donnés dans les quetes (abris et arbres mystérieux , A F , etoiles fleurains etc...)
    Et pis....on l'aura bien a un moment ou un autre ce bel oiseau :)
    Un jour , j'aurais le martin pecheur mais a present il n'y a plus de pigeons hihiihihih;)xD

harmonie4444 et fv1000 aiment cela.
  3. claudiamuller

claudiamuller Novice du Forum

c'est bien beau tout ça mais faudrait aussi avoir des terrains disponible pour tout mettre dessus

4. poulette1962

poulette1962 Padawan

bjr mdr sans compter sur le loup aussi végétarien ;pour ma part j achete jamais les packs ;en abri je m entire pas mal il me manque juste la tortue et un seul arbre ; de plus la quete est deja la ;plus vite que son ombre bon jeu a tous et toutes

5. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

hey in the pocket bon jeu

6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

La ferme est super chargée aujrd'hui!
    Pourvu que mon ordi tienne le coup et mes petites mains ne savent plus où aller...
    Bon jeu à tous!

.-yang-. et tubutu aiment cela.
  7. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Je m'en retourne les champs: plus de place même pour une coccinelle ;)

BB83 aime votre message.
  8. boysnwood

boysnwood Novice du Forum

bjr il me semble que c'est une ferme pas un zoo!!!
    stop aux nouveaux animaux :/

9. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

"offre spéciale" !! ça oui, elle est spéciale .... 630 FL. ça met l'abri à 21 FL au lieu de 15 à l'unité, avec la garantie d'avoir le Martin Pêcheur (qui pêche même pas)
    mais si je prends à l'unité, disons 35 unités pour optimiser, ça me fait 525 FL, sans garantie d'obtenir le nouveau because l'aléatoire est dans la place !
    Belle stratégie commerciale....
    je ne sais que penser, ni ne sais que faire ....

10. Vincent999997

Vincent999997 Novice du Forum

Bonjour à tous! :) Personnellement, je trouve très chère que pour 30 abris il faut avoir 630 Fleurains et que surtout on peut avoir plusieurs fois le même abris! :( Sinon j'espère tomber sur le martin pécheur car je viens d'acheter un abris mystère "Phenix" ;) Bon jeu à tous :)

11. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Perso je n'achète rien et j'attends d'avoir les abris ...
    J'ai eu de la chance néanmoins car il ne me manque que tortue et martin pécheur évidemment ...
    Donc comme le reste je prendrai le temps.
    C'est néanmoins déroutant cette course à la nouveauté de BP donc de forcer les joueurs à ouvrir le porte monnaie !!

jejedu67 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.