Énorme cafouillage Cageots de douceurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par InTheTARDIS, 4 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Cet après-midi, vers 17h, j'ai ouvert par erreur plus de 4800 cageots de douceurs que je conservais précieusement pour les jours de disette. Je voulais seulement en ouvrir 48 pour essayer d'avoir les semailles, mais Lilah, la demoiselle de mon avatar, a appuyé sur Entrée avant que j'aie le temps d'effacer les 2 derniers chiffres...

    J'ai demandé au support s'il leur était possible de me retirer les objets que j'ai obtenus et de me rendre mes cageots, mais ils n'y sont pas autorisés.

    Alors je me demandais si vous, les modos, vous aviez le droit ou pas ? Si oui, ce serait tellement génial !!!

    Je vous mets la liste des objets reçus au cas où :
    292 jetons fermiers, 969 000 picaillons, 253 noix de coco, 325 vanilles, 270 cannes à sucre, 328 fraises, 300 cerises, 287 citrons, 1524 parfums, 277 thé verts, 205 gelées
    du chef de l'île, 199 pains d'épices, 311 menthes poivrées, 293 tours de roue (gros dégoûtage), et 2256 heures de semailles (méga dégoûtage :cry:).

    Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit :oops:

    Bonne soirée :)

    EDIT : j'ai oublié mon ID : 53332606
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les techniciens du support on bien plus de droits que nous bénévoles du forum. Donc comme ils ne sont pas autorisés à le faire, nous ne le sommes pas non plus :oops:

    Désolé et bon jeu :)
     
  3. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Bon, ben tant pis. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer :p

    Merci quand même et bonne soirée :)

    PS : je demande quand même on ne sait jamais. Il n'y a personne d'autre à qui je puisse m'adresser, j'imagine ? Quelqu'un qui ait l'autorisation de faire ce genre de reprise ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement à part le support et nous même, il n'y a personne à qui tu puisses t'adresser pour ce genre de chose.

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.