Énigme poussinesque [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nekplus, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Bonsoir,

je viens de constater que trois de mes poussins, qui ne se sont pas connectés depuis... un moment, à savoir gwend43, 181263 et oceane589 ont chacun avancé depuis hier de 35 PE.

Oui, tous pareil !
    Étonnant, non ?

Je m'explique pas bien la chose. Y a un script qui passe sur les fermes délaissées pour donner à chacune 35 PE ?
    Ou y a complot grave dans ma basse-cour ? : D

Bonne soirée.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

bah on va laisser ça dans la case Énigme poussinesque Farmeramesque parce que je ne sais pas du tout ce qui à pu les faire progresser tous en même temps et du même nombre de PE. J'ai pensé à un moment à une de tes montés de niveau qui aurait pu leur faire gagner de PE mais ton dernier changement de niveau remonte au 19.... donc, je suis désolé, mais je n'en sais rien du tout :oops:

Bon jeu :)

3. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Ben on va dire qu'il se trame actuellement sur nos terres un grand complot poussinesque...
    Peut-être bientôt une prise de pouvoir des poussins ?
    (sur ma ferme ID 25557027, j'ai deux autres poussins ayant progressé de 35 PE !)

Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide, et bonne nuit.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour le coup, pas bien précieuse mon aide.... :oops:

Merci tout de même pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.