Élevage en folie - quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par frathidid, 14 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. frathidid

    frathidid Auteur en herbe

    Bonsoir, en essayant d'avancé la quete elevage en folie,je ne pouvais pas changé, animaux de base, coloré, etc...
    est-ce un bug?
    D'avance merci de votre réponse
     
  2. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Je ne sais pas si ça répond à ton problème mais si tu "classes" les animaux en fonction de leur valeur, tes animaux de base sont à la fin
     
  3. frathidid

    frathidid Auteur en herbe

    je n'avais le choix uniquement des animaux de base, pas les autres, c'etait cela mon petit soucis
     
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    On ne peut pas changer entre animaux de base et animaux colorés, ils sont tous dans la même liste pour cet événement.

    Tu es sûr que tes animaux colorés ne sont pas plus bas dans ta liste ? C'est pour ça qu'ihbouscaud te conseillait de classer tes animaux en fonction de leur valeur. Si tu mets les plus chers en premier, tu verras tes colorés en premier ;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    frathidid, tu en parles au passé... ton problème est-il résolu ?

    Bon jeu :)
     
  6. frathidid

    frathidid Auteur en herbe

    non pas résolu, mais je suis bloquer dans la quete a la deuxieme phase, mais je regarderais mieux et descendrais la prochaine fois jusqu'en bas, vous pouvez fermez le message, si soucis je vous réécrirai, mais je pense que le soucis seras résolu ;)
    merci à vous
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    A ta demande je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.