Élevage de chauves souris et corneilles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -rowane48-, 11 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    dans l'élevage mon icone chauve-souris et corneille ne s'ouvre pas...pourtant on est en "pleine lune"...

    merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans un premier temps, il serait bien que tu arrêtes de faire des hors sujets. Tu as posé cette question dans un sujet qui parlais d'une quête qui avait disparu du chrono... tu vois un rapport toi ? Tu n'est pas une débutante sur le forum et tu sais très bien comment il fonctionne. Je suis désolé mais la prochaine fois que tu feras ce genre de chose nous supprimerons ta question et tu seras sanctionnée (là elle a été déplacée dans un nouveau sujet).

    De plus, en étant au niveau 111 tu ne vas pas nous dire que tu ne sais pas que l'élevage de chauves-souris et de corneilles colorées n'est absolument pas lié au fait d'être en période de nuit du frisson ou non ! Une fois ces fonctionnalités achetées à la boutique du frisson, tu peux produire ces animaux coloré quand bon te semble.

    Comme tu n'as pas acheté ces fonctionnalités tu n'as jamais pu produire de chauves-souris colorées ni de corneilles colorées sur ta ferme :

    upload_2018-8-11_13-12-48.png

    Bon jeu :)
     
  3. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    merci mister infinity!
    je te souhaite de ne pas devenir vieux.....et je ne te dirais que ça....
    il y a des foules de choses différentes sur ce jeu...donc je n'arrive pas à tout retenir....mais si ça vous emm....de répondre eh bien faites autre chose....vraiment c'est pas du tout sympa
    salut
    par exemple tu vois cet avatar, flou et moche, je ne sais pas l'ôter....ma fille a autant de patience que toi...mais elle, elle bosse ailleurs alors je ne la sollicite pas (pas trop) bon je pense que tu as mal dormi et que j'en suis un peu la victime, mais quand même le minimum de respect avant la slague....hum?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as aucune idée de l'age que j'ai et il est certainement beaucoup plus avancé que tu ne le penses. De plus l'age, la condition sociale ou tout aspects autres que le jeu ne changent absolument rien à nos réponses et ne sont absolument pas pris en compte.

    Là n'est donc pas le problème et ta question en soit n'est absolument pas dérangeante car tout le monde peut oublier un aspect du jeu. Ce qui est dérangeant c'est que tu ne respectes pas les règles de la n'étiquette du forum en faisant des hors sujets à qui mieux mieux. Ne dit pas que tu ne sais pas qu'il ne faut pas en faire et ne dit pas que tu ne sais pas comment comment créer un sujet, tu je fais très souvent.

    C'est cela qui nous dérange et non ta question à laquelle j'ai donné la réponse avec une image pour justement cela simplifie ta recherche... mais ça tu ne l'as certainement pas remarqué.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.