Élevage chauve-souris et corneille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chloébernard, 28 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chloébernard

    chloébernard Habitué

    bonjour,j ai débloqué l abri chauve-souris et corneille dans le monde pleine lune, mais ils restent bloqué pour l elevage; que dois-je faire pour les débloquer? merci.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'élevage de chauves-souris et de corneilles se débloque à la Boutique du frisson. Pour plus de détails sur les éléments nécessaire, voici la FAQ des Nuits du frisson. Tu trouveras dans le sommaire les liens permettant d'accéder aux posts de l'élevage de ces 2 espèces.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. chloébernard

    chloébernard Habitué

    oui,je les ai débloqué a la boutique du frisson mais ils restent bloqué pour l élevage;
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté un Nichoir pour corneilles et une Grotte de chauves-souris à la boutique du frisson. Ce que tu dois débloquer c'est la Production de Chauves-Souris colorées et la Production de Corneilles colorées.

    Ces fonctions doivent être achetées à la boutique pleine Lune ici :

    upload_2019-1-29_6-52-15.png

    Comme tu le vois sur la capture ci-dessus de ta ferme, les icône ne sont pas "grisé" car tu ne les as pour le moment pas achetées.

    Par contre, tu n'as pour le moment pas les plantes nécessaires pour les acheter puisqu'il n'y a pas la coche verte ;)

    Bon jeu :)

    PS : Merci à nanou0228 pour sa remarque ;)
     
  5. chloébernard

    chloébernard Habitué

    ok ,j ai compris ;merci.
     
  6. .-maxou-.

    .-maxou-. Novice du Forum

    Bonjour , j'ai par contre débloqué l'élevage de chauve souris et je ne le trouve pas ?? merci d'avance
     
  7. .-maxou-.

    .-maxou-. Novice du Forum

    Re bonjour , l'élevage est arrivé , désolé pour le dérangement , bonne journée
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon élevage à toi ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.