Écureuil volant : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _excuse moi j'ai eu la même idée et tu l'as dit avant moi lol !
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous!!!
    L'écureuil volant est-il devenu voleur?xD
    Pas très sérieux cet animal de mauvaise compagnie pour le coup,(ou coût)..Il n'aura pas mes noisettes,noix,ou autres glands...Je les destinerais à d'autres usages...:p
    Bon jeu!!!:)
     
    -mahou-57 et Dapis aiment cela.
  3. jobart

    jobart Padawan

    oui, je suis de votre avis cet écureuil est très cher, 299 fleurains c'est 10 euros,
    sans compter que ce n'est pas le seul article proposé, les lignes de nuages, les décorations, les aides fermières, les abris, les arbres rares, les paniers, les engrais, les supers mangeailles, les produits artisanaux, les recettes, le mode vacances, le moulin............. et les chaussettes ratées....bien sur en fleurains, mais au final c'est quand même beaucoup d'euros.
     
    cestmy, -mahou-57 et sylvieD aiment votre message.
  4. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :D10 euros.....quand même pour une petite bébete comme cela:wuerg::cry:xD
     
    cestmy et harmonie4444 aiment cela.
  5. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Mes impressions :

    Un bel écureuil mais vraiment trop trop cher !!
    Il ne viendra pas visiter ma ferme.

    Bonnes fêtes à tous
     
  6. Chtigus

    Chtigus Expert Junior

    Bonsoir,

    Cet animal est compagnie est certes très joli mais je trouve qu'il est trop cher et ce qu'il rapporte n'est pas adapté (hors période de quête il ne sert à rien).

    Je ne pense pas que cet animal aura beaucoup de succès. En tout cas, très peu pour moi. A un prix plus raisonnable j'aurais surement tenté mais pas là...

    Bon jeu à tous
     
  7. stan5B

    stan5B Padawan

    Bonsoir tout le monde !

    Franchement quand j'ai vu le prix je me suis dit c'est quand même abusé pour un si petit gain c'est serait 30% en + de Pe je dis pas mais là c'est juste sur les plantes d'événements !!! Après je ne cache pas qu'il est plutôt mignon. Je pense plutôt opter pour la ligne de décorations.

    Sur ce bonne soirée et bon jeu !
     
  8. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    Bonsoir à tous. trop trop trop cher. Mais vous croyez que BP tiens compte de nos impressions pas si sur de ça. bonne soirée .
     
    cestmy aime votre message.
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir tout le monde,

    Il se peut que BP, en achetant le sondage de satisfaction du ciné, est omis de prendre l' option "traduction" -.-

    Sinon, étant également dans le commerce, j' ai quelques notions dans : calcul des marges, bénéfices, rentabilité et surtout "satisfaction du client " :music:

    c' est pourquoi je me permets :

    1 000 000 clients à 299 FL = 299 000 000 FL, mais faut les trouver ces clients là ..
    2 000 000 clients à 150 FL = 300 000 000 FL plus facile à trouver,
    clients relativement satisfaits + 1 marge de 1 000 000 FL
    des clients relativement satisfaits pourront peut-être vous recommander
    3 000 000 clients à 100 FL = 300 000 000 FL, on à toute les chances de faire carton plein,
    d' attirer d' autres clients et même marge bénéficaire

    bien sur, je ne connais pas les coûts pour BP, d' installer des tits bestiaux sur 1 ferme,
    mais entre nous, je ne pense pas que ce soit cela qui élève le prix de base.

    Quant aux questions du sondage :
    - trouvez-vous le prix en vrai argent adapter aux gains ?
    - trouvez-vous BP à l' écoute des joueurs ?

    Sans rire BP, c'est Noêl, nous sommes en décembre, pas le 1er avril -.-

    ceci étant dit, je vous souhaite une très bonne soirée à tous et une bonne nuit pour digérer l' écureuil,
    pour cause de mauvais temps, le mien a mal négocier son atterrissage et s' est mangé 2 pins parasol, a pris un coup de sabot de cheval, un coup de bec d' un flamand rose mal luné, avant de choir dans une manade pleine de taureaux, bref même en Camargue, l' a pas de chance l' écureuil :oops:
     
    jejedu67, cestmy, Dapis et2 autresaiment ceci.
  10. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Et la magie de Noël hein ??? z'en faites quoi au juste ???? tout le monde réclame des kdo c'est normal..........
    Alors soyez dans l'esprit de cette belle fête de fin d'année et hop offrez donc 10euros à BP !!! faut dire merciiiii pour ce monde féerique de la ferme...........

    Au cas ou vous auriez pas vu, suis pulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.............
     
  11. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Avec la multiplication des quêtes sans plante (comprenez : basées sur des animaux colorés), l'écureuil est encore moins intéressant qu'il ne le paraît... Autant je m'étais laissé tentée par l’œuf de météora surtout parce qu'il était superbe mais aussi utile, autant là, je trouve que ça pêche des deux côtés.
     
  12. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    moi ce qui me fais peur , c'est d'être "obligé" d'avoir cet écureuil tant que l'on va courir après les PE pour une quête hyper gourmande (genre .. tout ce qui est favorisant de la zone recettes de l’artisanat,ne seront plus suffisant ) !!!!avec à la clef un truc que tout le monde rêve .C'est son prix qui m'interpelle ! mais pourquoi donc est ce si cher ?? o_O
     
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    la virgule mahou...la virgule, l'aurais-tu déjà oubliée?!
     
    -mahou-57 aime votre message.
  14. danbea68

    danbea68 Auteur Actif

    trop cher pour moi bisous a tous
     
  15. ptitmec54

    ptitmec54 Apprenti du Forum

    trop chère (comme d'hab) pour ce que cela rapporte, franchement pas intéressant c'est pas avec ca qu'on va évoluer dans ce jeu.
     
  16. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Pauvre BP il va pas avoir son zoli kdo de Noël z'êtes tous méchant sur ce topic :D :D :D
     
  17. Crockine68

    Crockine68 Novice du Forum

    Bonjour,

    Ce sera sans moi également. Bien trop cher. :cry::mad:

    Pourtant je suis fan des écureuil, voire collectionneuse IRL.

    Je suis très déçue par le côté de plus en plus mercantile de BP.

    Crockine, l'elfe à l'écureuil.
     
  18. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Coucou Crockine, je suis une de tes voisines qui aime aussi beaucoup les écureuils. Je me suis fait le cadeau, mais déçue. En fait la déco que l'on voit une fois le mise en place, c'est.......... un sapin de noël. J'aurais préféré un arbre avec un écureuil évidemment. Bon jeu à tous et à toi Crockine en particulier. :)
     
  19. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    je n'ai pas changé d'avis, oui mignon, non trop cher pour un rapport :oops:, je maintiens que le risque est que beaucoup se précipitent sur la ligne de nuages pour compenser !
    n'empêche que les calculs sont sympa mais ne serait-il pas préférable de vendre moins cher à un plus grand nombre ? on s'approcherait d'une esquisse d'égalité, parce que là qu'on ne vienne plus me parler d'égalité
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ben nan pardi ! seulement vu le nombre de joueurs qui trouvent que c'est "trop cher" et que rien ne se passe hein ? ou alors il faut attendre que ça parviennent aux " zoreilles ":sleepy:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.