Écureuil volant : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    j'ai vu un film qui s 'appelait "l'age de grand froid " je crois !!!et dedans il y a un écureuil qui courre dans tous les sens après un gland ,avec beaucoup de péril à la clef ! alors je ne vais pas le freiner le pôvre !;)
     
    cestmy aime votre message.
  2. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    L'age de glace plutôt ? avec scrat ?
     
    cestmy, sauterellesauterelle et -mahou-57 aiment votre message.
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    J'vois une vague ressemblance entre l'écureuil volant et scrat mais ils ont deux points en commun : aussi attachants que pathétiques.

    [​IMG]

    Ce nouvel animal de compagnie se crêpera pas le chignon avec mes pensionnaires.
     
  4. maryswing

    maryswing Expert Junior

    bonjour,

    Merci à ces topics de "discussion sur le jeu" qui me font parfois découvrir des choses que je ne connaissais pas (et pourtant je joue depuis quelques années déjà !!)
    Figurez vous que je n'avais jamais entendu parler des animaux de compagnie ... sauf du fameux dragon que l'on voit à renzo...et du coup lorsque j'ai cliqué sur la faq de l'écureuil volant ... j'ai découvert tout un tas de "choses" du style l'oeuf de rennes (mdr).
    Y a des joueurs qui achetent ça ? parce que 299 fleurains c''est pas 2 fleurains quand même !!
    J'ai même vu des "choses" à louer en euros pour 3 mois ou 6 mois ...et c'est pas 1 euro !!
    Mais ça sert à quoi tout ces trucs ? Je serai curieuse de le savoir et de comprendre ou est le bénéfice de tout ça , si quelqu'un qui en a , veut bien m'expliquer ...
    Sinon il est évident que je n'acheterai pas !! je préfére acheter mes aides fermières pour profiter du peu de temps que je peux consacrer a mon jeu ;)

    marie
     
    .-yang-. aime votre message.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    __ben viiii (je ne voulais pas faire de la pub )!!!!xD
     
    LOREAL aime votre message.
  6. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bp a besoin d argent pour noel . mais ils ont fou oh oui .
     
  7. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    waouh ! le prix ????? exorbitant pour une bébête virtuelle! ce sera également sans moi !
     
  8. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum


    Salut.

    Oui, des quêtes à quotas de PE à prévoir. Je vois ça venir gros comme une maison. Un boost de PE uniquement pour les plantes de quêtes, afin de bien compliquer la tâche à ceux qui ne feront pas l'achat. La première quête du style devait être trop facile et pas assez rentable, alors ils ont encore trouvé un filon à exploiter en corsant l'affaire. Il peut bien rester dans son arbre l'écureuil, pas le bienvenu ici et pas de pesos pour lui. Il avait qu'à faire des réserves avant l'hiver. 299 fleurains pourtant, c'est pas cher hein ? Quelle bonne blague encore. Allez je file sur ma City, la ferme me gave sérieux ces jours-ci, sans compter les sauts de niveau quand, pour une fois, j'en voulais pas. Je l'ai mise en config longue, pas envie d'y passer beaucoup de temps. Hasta luego.
     
  9. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Finalement BP et moi nous n'avons pas le même porte-monnaie ou alors les questions du sondage ne sont pas assez explicites !
    parce qu'à chaque fois que j'ai le fichu sondage je dis que le prix des articles doit être proportionnel au gain,

    :oops: à moins que BP ne sache pas ce que veut dire proportionnel

    la bête restera chez eux :cry:
     
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour


    Une seule impression !!! je n'ai pas lu la Faq , je ne sais pas ce qu'il rapporte !!!
    TROP CHER !!!! Je trouve que là , ça devient vraiment exagéré ! Ce jeu coûte un bras
    et tout ceci n'est que purement virtuel . Depuis un certain temps BP pousse le bouchon au niveau des prix.
    Alors 299 fleurains pour un écureuil volant , et bien vous pouvez le garder et l'accrocher dans votre arbre de Noël
    il sera sûrement très bien.

    Joyeuses fêtes aux commerciaux de BP et à toute l'équipe !!!!;)

    Mais je vais rajouter quand même un petit xDxD parce que ces prix surréalistes prêtent à rire !!
    Si il devient difficile de faire les quêtes sans cette petite bête,et bien je me passerai des quêtes et à la longue du jeu !!!
     
    cestmy, iloooooo, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  11. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    oui mais pour les quêtes si ce n'été pas la course... (à j'ai fini ma quête et je suis le premiér ou presque) ...les qêtes ne serait pas de plus en plus compliquées

    de même que pour les animaux colorés... on fait des sondages on gemit pour les gagner a la roue... resultat ( pour vendre sa SM ) BP nous les sert a toutes les quêtes

    mais la quête des moissons moi je l'ai complétement sapée et d'autres suivront certainement

    il faut parfois faire attention a ce que l' on écris sur le forum il est lu par beaucoup de monde

    voila ce que j' en pense mais ça n'engage que moi

    pour cette bestiole ( écureuil volant ) se sera sans moi

    car BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP TROP CHER pour le peu de gain (ils sont fous chez BP)

    toute ma joie des cadeaux du calendrier de l'avent part en fumée avec cette AO ... (il fallait prévenir que c'était des cadeaux empoisonnés)

    et si je peu plus finir les quêtes ben j' irais joué ailleurs mais plus chez BP

    plein d'autres jeux me tendent les bras


    ...
     
    Dernière modification: 17 décembre 2014
    cestmy aime votre message.
  12. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Le rapport prix/gain ne veut pas la peine. Dommage de passer à côté d'une déco ou d'un jeu quand le "prix" (même en fleurain) est exorbitant.
    Pour moi la carte bleue a trop chauffée pour acheter des fleurains ! j'attendrai que le cinéma me renfoule mon compte (quand çà marche !).
    Bonnes fêtes à tous et à toutes.
     
  13. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    pardon, pas renfoule mais renfloue
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bjr chippie

    ça fait un bout de temps qu'on met de plus en plus de temps pour finir les quêtes et que
    presque plus personne ne fait la course à mon avis !!!
    Et de toute façon je pense que chacun peut s'exprimer sur ce forum sans culpabiliser !! il ne
    manquerait plus que ça !!! On marche sur la tête ! o_O

    Quand à l'écureuil même si son gain était faramineux , je n'investirais pas dedans ! je trouve le prix
    abusif , j'ai failli avaler de travers en le voyant !:wuerg:
     
    cestmy et iloooooo aiment cela.
  15. ptitechose

    ptitechose Maître du Forum

    Peut-être ils ont oublié d'y mettre une virgule aux 299 fl...:)

    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
     
    cestmy, -mahou-57, mitouc et2 autresaiment ceci.
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Et si on la mettait "nous" la virgule"?! whaou à 2,99.....ce serait du gâteau!
     
    -mahou-57 et .-yang-. aiment cela.
  17. zaza60

    zaza60 Auteur en herbe

    C'est peut être à cause d'une forte dévaluation du fleurain....
    Dommage il était mignon cet écureuil. Mais l'écureuil n'est il pas "l'emblème" d'une certaine banque ?
     
    sylvieD et -mahou-57 aiment cela.
  18. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    perso l ecureuil me donnera rien de plus sur mon jeu
    il y a deja un bon moment que j ai changé ma façon de jouer
    prairie sauvage et la clairiere arbre geant de se et vaillante et turbo et pour completer des arbres a sucre lait de chevre et sel
    je fait juste des recoltes sur le terrain de la ferme
    ensuite juste les quetes temporaire et pas complete
    je m occupe principalement de l ile je passe beaucoup moins de temps dessus ma ferme et j avance
     
    sylvieD et pepsa54 aiment cela.
  19. Xaxl001

    Xaxl001 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Quel intérêt a cette bestiole vu son prix ???

    Les autres animaux de compagnie font mieux pour le moment...rajoutés au bonus artisanaux (confiote de Pâques, confiture de rose, et pain carottes) je suis servi...

    Cela serait moins cher, je pourrais encore me laisser tenter mais là c'est scandaleux comme prix...

    Ou alors il y a encore anguille sous roche et BP compte nous changer les bonus de nos recettes préférées... >:(
     
    sylvieD aime votre message.
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _tu veux dire entre le 2 et le 9 ??? xD j'ai envie de rêver !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.