École fantôme : Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

varoise83, gigi029, roseaux et2 autresaiment ceci.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Un petit vide stock pleine lune.
    Offert en début de quête :
    Préparatif pour la rentrée[​IMG]
    Taille : 1x2 Récompense : 1 000 XP/PET par niveau Temps de recharge : 80
    heures

Peut être améliorée 7 fois, pour avoir à la fin :
    Préparatif pour la rentrée 8 [​IMG][​IMG]1 500 XP par niveau
    toutes les 10 heures
    Bonnes quêtes

Dernière modification: 2 octobre 2025
    gigi029, varoise83, roseaux et4 autresaiment ceci.
  3. clode35

clode35 Vétéran du Forum

Bonjour

Bof, la décoration

De toutes façons, pas possible de faire cette quête car je n'ai pas pu avoir l'abri de cuca (à livrer) ni le graviola

Bonne journée et bon jeu

sapporo aime votre message.
  4. PtiteCannette

PtiteCannette Auteur Actif

moi pareil peut etre plus tard bon jeu a tous les fermiers

5. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi c est le perroquet dracula qui me manque étant hospitalisé a l époque je n ai pas pu finir la quête donc pas d abris perroquet dracula
    c est nul de proposer des quêtes avec des animaux provenant de quêtes anciennes que beaucoup n ont peut être pu terminer a temps
    on devrais avoir la possibilité de les acheter plus tard

6. erebus28

erebus28 Pilier du Forum

peut être que BP pourrait nous permettre de les vendre au marché, une bonne façon de ne pas dégouter les joueurs
    bon jeu

luayedna, Frambel1 et gigi029 aiment votre message.
  7. SPEEDYCORSICA

SPEEDYCORSICA Novice du Forum

Bonjour,

En contrôlant mes stocks de produits pour la troisième partie de la quête j'ai noté une différence entre les quêtes française et anglaise :
    On nous demande des monstres visqueux au premier niveau alors qu'on demande aux anglais des vases visqueuses .
    Qui a raison ?
    (les vases visqueuses seraient plus logiques puisque cette partie concerne les produits de la pleine lune)

bon jeu à tous et merci pour vous réponses !!!