Écharpe luciole [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Gentlemanfarmer-, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Gentlemanfarmer-

-Gentlemanfarmer- Apprenti du Forum

Bonjour ,cela fait 3.35heures que le jeu des lanternes est commencer et je n'ai amasser que 4 écharpes dans le champ principal pourquoi?

Dernière modification: 20 octobre 2015
  2. yeti73

yeti73 Apprenti du Forum

Bonjour depuis le départ de la quète j'en ai reçu 14 dont 3 en cadeaux donc pas de souci de ce côté là pour le moment;je suis niv 90 après je sais pas si cela joue sur le nombre.

3. -Gentlemanfarmer-

Salut moi je suis niv 93 merci pour le retour

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme pour tous les autres drops, plus le temps de maturation de base est long plus il y a de drops.

Désolé mais il n'y a rien d'anormal sur ta ferme :oops:

Bon jeu :)

5. -Gentlemanfarmer-

Salut je ne parle pas des drapeaux je parle des écharpes qui théoriquement sont dans les champs a tout les 15 minute +ou- d'apres la faq, pas rapport avec les drapeaux je crois.merci pour le retour.(5.5 heures =22x15 minutes =20 écharpes j'en ai 10)

6. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Extrait FAQ
    Remarques :
    • Voici la liste des intervalles définissant l'apparition des Écharpes luciole :
      • La 1ère Écharpe luciole apparait au bout de 15 minutes
      • La 2nd Écharpe luciole apparait au bout de 35 minutes (20 minutes après la 1ère)
      • La 3ème Écharpe luciole apparait au bout de 60 minutes (25 minutes après la 2nd)
      • La 4ème Écharpe luciole apparait au bout de 90 minutes (30 minutes après la 3ème)
      • La 5ème Écharpe luciole apparait au bout de 125 minutes (35 minutes après la 4ème)
      • La 6ème Écharpe luciole apparait au bout de 165 minutes (40 minutes après la 5ème)

Voir FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quatre-lanternes.22071/

Comme tu vois, il y a une diférence de temps d'attente entre les diverses écharpes.
    Plus il y a d'écharpes , plus le temps d'attente est plus long entre chaque arrivage

un autre extrait :
    • Le délai entre chaque apparition étant de plus en plus long suivant le nombre d'Écharpes luciole présentes, il est préférable de les récupérer toutes les 15 minutes.

Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  7. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir bah moi je vois rien sur mon champs principal depuis le début de la quête ou alors je suis aveugle, bon jeu

8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Une tite capture d'écran d'une de mes fermes secondaires (uniquement le terrain arable) pour exemple;)
    Il y a 6 écharpes;)

Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  9. M-Infinity

Bonjour,

désolé pour ma première réponse à côté de la plaque (à lire trop vite on répond des bêtises) :oops:

Pour les écharpes la FAQ est très claire et je ne peux pas rajouter grand chose à ce qui y est dit.

10. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

ah miracle ça y'est j'en ais eu 5, bon jeu

hernoine aime votre message.
  11. -Gentlemanfarmer-

Merci a tous vous pouvez fermer mon interrogation bon jeu.

12. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.