Ça chatouille : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 18 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Lolibas tu sors 8)
    Nan je rigole quelle chance ;)

lilobas aime votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Alors, par chez moi, des rouges tellement ils sont beurrés, y en a plein ! : DD
    Un conseil : traversez pas la route après 18 heures, ça peut rouler vite, un tracteur.

Et sinon, j'en ai eu un de poirier rouge beurré et un aussi nolina trompeur ... le cytise et le dragonnier, je m'assois toujours dessus, et c'est très inconfortable.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. lilobas

lilobas Duc du Forum

ouille, ouille, ouille .... mais c'est normal, on ne peut et on ne pourra pas les gagner dans les arbres mystérieux puisqu'ils faisaient partie de l'événement arbres en folies ( faut bien saisir la nuance ;)). Un conseil, va t'asseoir un peu plus loin, sinon tu tiendras pas le coup xD

Soja64 aime votre message.
  4. krysdier

krysdier Apprenti du Forum

bon ben sur l'ile pour 4 plants un wampi...un rolinier et un nolina..je m'estime heureux :)

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Euh ... c'est quoi la nuance ? Faut vraiment que je me remette à lire les AO et les FAQ, j'arrive plus à suivre !

T'as raison, Lilobas, je vais me déplacer un peu.

lilobas aime votre message.
  6. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

t as un beurré ......????......si il fait des petits met moi en un de coté STP (je peux l alimenter :p) J ai raté l évent des arbres je roulais derrière un tracteur :oops:sur une petite route dans le sud .....;)

m en vais enlever les épines du dragonnier je me suis assise dessus aussi :cry:

lilobas et Soja64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.