Ça chatouille : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 18 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

jamais entendu parler des frondes du moulin et des beurrés rouges ! outils ou pâtisseries ?

laurentfonta33, cheyenne57 et princesseK aiment votre message.
  3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello ça dois être des fruits vu que c'est une nouvelle quête avec les récoltes des arbres

Le nolina est une plante arborescente de près de 10 mètres de hauteur en milieu naturel.

laurentfonta33 et cheyenne57 aiment cela.
  4. princesseK

princesseK Avancé

Bjr!
    Appelons une poire, une poire et non une fronde du moulin!

Soja64 et cheyenne57 aiment cela.
  5. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello faut lire lentement et lire :

Frondes de nolina
    et non frondes du moulin !!!! [​IMG]

cheyenne57, harmonie4444 et catalanne aiment votre message.
  6. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

c'est pas ce qu on appelle chez nous une trompe d éléphant ?

craotine, harmonie4444 et cheyenne57 aiment votre message.
  7. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour encore une quete que je ne peux realiser ,car manque mm le premier niveau lol

8. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

bonjour et beurrés rouges quelqu'un à une idée ????

9. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

désolé j'enlève la question, j'avais pas vu les arbres mystérieux

10. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

bonjour

je dirai plutôt,un pied d'éléphant,il me semble

Poulette et cheyenne57 aiment cela.
  11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

yep, c'est un pied d'éléphant ou baucarnéas....j'adore, j'en ai un depuis plusieurs années, je lui coupe tous les ans les nouveaux cheveux pour qu'il ait une coupe égale et bien touffue.

Pour ces nouveautés, le seul truc bien c'est qu'enfin niveau graphisme ça bouge...le nolina et ses cornes, ça se remarque.

cheyenne57 aime votre message.
  12. thereinca

thereinca Padawan

bonsoir à tous,
    Moi j'dis juste: encore une quête impossible avec des arbres spéciaux qu'il faut acheter...
    pas cool...

allé bonne soirée

cheyenne57, charly1947 et lapompe aiment votre message.
  13. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

C est possible mais trompe d éléphant est aussi utilisé pour ce genre de plante il me semble j en ai une et je l appelle comme ça 8)elle ne me semble pas vexé pour autant :p

cheyenne57 et harmonie4444 aiment cela.
  14. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

J'ai cru qu'on allait gagner un bougainvillier et un rollinier quand j'ai vu l'image de la FAQ :D....mais non !:cry:
    C'est encore 2 nouveaux arbres à acheter :mad:!!! J'ai pas encore réussi à obtenir les autres !

cheyenne57 aime votre message.
  15. gandalf47

gandalf47 Apprenti du Forum

Moi, je suis un peu étonné que personne ne mentionne les arbres indispensables à certaines quêtes mais qui n'ont été "gagnables" que lors d'un event absolument hors de prix et complètement aléatoire (épargnez moi les allez à Thoire svp...) , je veux dire les cytises et dragonniers???
    2 opérations arbres depuis.... et toujours pas la chance d'en récupérer.
    Donc, tant qu'ils ne seront pas de nouveau proposés, pas d'achat pour moi, ça ne me dérange pas d'être pris pour un blaireau, mais pas pour un pigeon.

harmonie4444 et Miaouuu1 aiment cela.
  16. lilobas

lilobas Duc du Forum

On peut tout de même gagner ces arbres là ! La preuve, j'ai pris 3 arbres sur l'île et j'ai eu le Rollinier. Je sais que je vais m'attirer les foudres de ceux qui ne gagnent jamais les derniers items (je fais en général partie de ceux-là), mais j'ai pris 2 arbres sur la ferme et j'ai eu 2 poiriers beurrés !!!! Incroyable, mais du coup, j'ai racheté des arbres sur l'île pour essayer d'avoir le Nolina, on se refait pas, tant qu'on gagne on a tendance à rejouer. Bonne chance à tous en tout cas

17. catalanne

Quelle chance j'ai juste eu des améliorations que j'avais déjà......en quadruple exemplaire !!!:cry::cry::cry:

18. Nounours3354

Nounours3354 Apprenti du Forum

Bonjour
    Sérieusement je pense que certains comptes sont maudit par BP et entre autres le mien......
    Déjà les animaux aucun ......a part le tigre
    tous les autres arbres de la dernière quête ....0
    Exceptionnellement pour cette quête j' ai sorti la CB en ayant un espoir car faut plus compter sur le ciné j'ai acheter 5 plant de chaque et résultat......que des arbres que l' on peut acheter a la boutique en picaillons ça vaut vraiment le coup de sortir la CB.
    Mon compte est vraiment maudit LOL
    Bon jeu a tous

19. catalanne

Mais non..... ton compte n'est pas maudit... Moi c'est pareil niveau arbres ou animaux ! C'est juste la MEGA LOOSE !!!!!! Perso j'ai re essayé suite à la discussion avec lilobas et je confirme être abonnée aux anciennes éditions XL ou XXL ( à part un wampi que j'avais déjà). Sur 6 arbres aucune nouveauté.....J'attendrais les VEC !!! Bon jeu !

Nounours3354 aime votre message.
  20. lilobas

lilobas Duc du Forum

heuuuuuu .... j'ose pas vous dire ...... sur les 4 arbres que j'avais racheté hier, j'ai eu une extension que je n'avais pas, un wampi (déjà 4 ou 5), un Nième amersthia XXL et .... le Nolina ! Je l'avais dit, sur ce coup-là j'ai eu de la chance, enfin une quête que je pourrai terminer !

Statut:
Fermé aux futures réponses.