À toute vapeur : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matlieb

    matlieb Apprenti du Forum

    Pas de bol golras02 ! Moi j'en ai eu 2 d'un coup mais je n'ai pas de noix de cajou pour les nourrir...
     
    catalanne aime votre message.
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    avec quoi peut on avoir des rail depuis hier je n'ai pas eu un rail même avec le melon...cela devient inquietant pour la finir...
    merci d'avance de vos conseils..
     
  3. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    bonjour
    ces drops ne viennent que de la ferme pas des iles
    bon jeu
     
    Shiseido aime votre message.
  4. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonjour,

    Si par chance j'ai un rhino ( pas encore posé mes abris ) je veux bien l'échanger contre un BN ^^

    Je peux rêver non ?

    Bonnes quêtes :)
     
    pasyjy54 et boutondor87 aiment cela.
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    help ! c'est quoi, un BN ? un gâteau pour le gouter ?
    ta maman te donne rien pour ton 4 heures ? : -O
     
    pasyjy54 et itsme64 aiment cela.
  6. Coti73

    Coti73 Avancé

    Un Ben Niet j'imagine... :D
     
  7. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    et un Prince à la vanille ça marche aussi ? :p;)

    @papachat : merci de la réponse pour les clés

    J'ai gagné un bonus + 1 youpi : ça va me booster les pantes cet après midi
     
    Dernière modification: 28 avril 2018
    pasyjy54 et Shiseido aiment cela.
  8. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Ah oui, tu dois avoir raison, Coti : )

    mais alors, oui, shiseido, il ou elle rêve ! jamais je ne donnerai un Ben Niet contre un abri que tout le monde aura en x exemplaires d'ici un mois ou deux. : D
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ok merci.......... me suis encore pris les pieds dans les plantes d'evenement ...pô de moi ...
     
    pasyjy54 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Finalement je terminerais sans trop de difficulté.
     
  11. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Hello,

    Pardon pour le hors sujet, mais vous m'avez bien fait marrer avec vos BN et vos Prince à la vanille xDxDxD

    Bon week-end :)
     
    itsme64, pasyjy54 et Shiseido aiment votre message.
  12. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    fini la ligne... puis encore 338 rails et c'est bon... : )
     
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Mais que fais tu pour avancer si vite. Achat?
     
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    non... j'ai eu un 200% récolte cette nuit... : )

    pour les drops, en général, ils tombent plutôt bien
     
    pasyjy54 et catalanne aiment cela.
  15. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,

    ça y est la ligne est activée. Encore merci à Papachat et Louluop pour leurs calculs. Je ne pensais pas faire cette quête mais en lisant leurs messages je me suis laissé tenter!!
    Bonne fin de quête à tous
     
    itsme64, Shiseido et boutondor87 aiment votre message.
  16. matlieb

    matlieb Apprenti du Forum

    Franchement, à partir de quel niveau peut-on espérer finir une quête ? C'est illusoire tant qu'on n'a pas débloqué tous les terrains de l'île ?
    Même quand je m'active assez vite selon vos conseils, je suis très (mais alors très très) loin d'arriver à en finir une... Mais sans SE ou très peu, sans produit d'artisanat (car pas encore débloqué un métier...) je trouve cela infaisable. Du coup à partir de quel niveau selon vous faut-il essayer de faire les quêtes ? et donc pour l'instant, faut-il se concentrer sur les quêtes permanentes pour avoir plus d'espace ?
     
  17. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Les quêtes temporaires où on ne peut utiliser que l'île ne peuvent être terminées sans avoir débloqué au moins 2 des 3 terrains, à moins d'utiliser des dizaines d'euros de super engrais et/ou d'engrais de vaillant.
     
  18. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    je suis au niveau 88 mais cela ne fait pas longtemps que je termine les quêtes (et encore je n'en termine que quelques unes!!).
    Avant d'y arriver j'ai suivi pas mal de conseils donnés par des fermiers: améliorer les coupes le plus possible (à chaque amélioration, tu vois le % de drops augmenter!!), avoir un maximum d'espace, mettre des petits champs et utiliser le CPC. La nuit, il faut planter le plus long possible (avec de l'eau cela peut te faire gagner quelques heures..)Mais il faut aussi beaucoup de présence...
    J'espère que tout ça pourra te servir...
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 29 avril 2018
    Shiseido aime votre message.
  19. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    malgré une présence un peu relâchée depuis 2 jours je crois que je suis sur les rails pour finir cette quête ;) !

    J'ai déjà 2 décos, je produis des lignes ferrées : 4 ce matin et on fera les les 3 autres cet après midi ... restera une ligne droite de 5100 poutres pour arriver à la ligne.

    Je suis confiante ça devrait le faire.

    @matlieb : si ça peut t'aider je suis en petits champs avec CPC tout le temps (+eau la journée) , mais j'ai bien un tiers des 3 terrains de l'île qui est utilisé par mes arbres et abris que 'ai pas voulu démonter et je fais 3 récoltes par jour , la nuit sur une partie des terrains j'ai mis du long pour les drops .

    BON DIMANCHE A TOUS.
     
    catalanne et Shiseido aiment cela.
  20. McLean75

    McLean75 Padawan

    Tu es quel niveau matlieb ?
    Je suis au niveau 77, j'ai privilégié les quêtes permanentes notamment les animaux colorés, je pose les abris en fonction et j'attends les baby boom, je les fais dans l'ordre -bronze, argent, or-pour avoir un maximum d'étoiles et celles qui demandent surtout des plantes. J'ai ouvert la clairière et l'île tropicale comme ça.
    Pour débloquer les coupes, j'essaie de fournir au maximum des produits de l'île.
    Pour les quêtes événements, je fais la moitié (deux tiers si c'est plus facile), en visant en priorité les gains les plus utiles pour moi : étoiles, bananes, mystérieux, en essayant d'avoir deux, trois déco pour les PE. Si le rapport coûts/gains m'apparaît négatif (quête vide stocks, hors de prix au marché...), je passe mon tour.
    Le mieux est de se fixer des objectifs en fonction des runes-terrains que l'on veut débloquer et de jouer en conséquence, peu importe les événements. De toute façon, les événements reviennent tout le temps, ce n'est pas urgent de les finir surtout tant qu'on a pas débloqué la quête plante merveilleuse, ce qui est mon cas.
    Bon jeu
     
    ihbouscaud aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.