À bientôt sur les flots : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 11 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Pour les moules à sable c'est plus que chiche pour le moment. J'en suis à 80 cadeaux compris ! Je sens que les roses en instantané vont venir à la rescousse demain selon les moules récupérés.

    Bonne soirée et bonne chance à toutes et tous.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Moi, ce sera à coup de crocus instantanés (72 drops pour l'instant !) et il en faut 315.
    Bonne quête
     
  3. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Cette suite de quête est une cata pour moi ... Je dois avoir une seule extension !!! Tout redémarrer à chaque fois presque tous les jours, je n'y arrive pas avec ma vie de famille ... C'est rageant mais c'est qu'un jeu
     
  4. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    cette quête sera un fiasco du début a la fin,grande pénurie de moules a sable ,il m en faudrai encore 160 avant 14 h ,je laisse tomber , d ailleurs je la sentai pas dès le départ
    je me concentre sur l autre quête plus intéressante et sur le B B a 18 h car je pense qu il faudra surement 1 S M au lieu de 2
     
    musiquelysa aime votre message.
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Je zappe cette étape : pas assez de drops
     
  6. -realiste-

    -realiste- Pro du Forum

    Tres tres grande penurie de drops afin d'obtenir l'extension même en plantant du lourd
     
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    ligne de nuage qui augmente les drop activée, 180 champs d'hortensia avec se et booster de SE, temps de maturation 3 h42, 180 drop bac à sable, 165 bouées bleues, épisode fini sur le fil.
    je vais faire une ou 2 tournées de paires de lunette puis à nouveau horstensia pour l'épisode 9.

    j'ai de quoi fabriquer 50 bouées jaune, suffisamment pour l'épisode 8.

    C'est maintenant qu'il faut préparer l'épisode 10

    épisode 10: 215800 PI à livrer

    une tournée de paire de lunette = 9 masques à 2150 PI soit 19350 PI
    soit 10 tournées de paire de lunettes au maximum

    cela sera forcément moins vu ce qu'il sera possible de fabriquer des bouées jaunes en parallèle et en donnant tous les reliquats des épisodes précédents.

    quête extrement gourmande en produit de l'atelier au final.
     
    Dernière modification: 19 juin 2020
  8. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Bonjour A votre bon coeur messieur dame, il me manque 9 moule pour finir et plus de SE. Merci.
     
  9. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Pas assez de moule pour terminer ,
    Pas formidable cette quête !
     
    musiquelysa et pepsa54 aiment cela.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  11. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Merci pour vote solidarité. Je rendrai l'appareil dès que possible. Un grand merci à tous
     
  12. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Perso je bosse...
    Meme en ayant mis une tournee de long hier.... meme pas la moitié des drops nécessaires alors que j'ai réussi a faire les plantes, c'est quand meme incroyable qu'il y ait si peu de drops...
    On est pas sensé faire 4 tournées de long dopé au SE pour avoir les drops d'une quete....
     
    musiquelysa et ARO10346 aiment cela.
  13. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonjour

    Même en ayant planté du long, deuxième étape loupée !! Il me manque 51 moules à sable .:mad:
    BP va remettre des missions faisable ou pas ???
    Post 88 j'avais déjà loupé une étape ... fatiguant !!
    Bravo à ceux qui ont réussi !
     
    Pauline et ARO10346 aiment cela.
  14. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Perso m'a fallu balancer plus de 200 SE pour avoir les moules... pour valider l'étape no comment
     
    musiquelysa et ARO10346 aiment cela.
  15. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Demain étape 9 , je sème et récolte la plante " moules à sable " 2 à 3 fs en fonction des drops mais je ne livrerai pas - ( étape 7 non terminée )
    Je les garde pour l'étape 10

    Bonne soirée
     
    papachat aime votre message.
  16. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bon une fois de plus, juste le 1er niveau fait... Meme pas tenté le 2...
    Vais garder ce que j'ai, peut etre que ca suffira pour faire le jour 10

    Va deja falloir voir ce que donne en drop aujourd'hui jour 9...
     
  17. joce071

    joce071 Habitué

    J'avoue ne pas comprendre comment on peut demander autant de seaux (au total 330 pour tout livrer) et n'en donner que le minimum. Obligation pour celui qui veut vraiment faire le niveau 9 en entier..d'acheter des paniers!! ce sera sans moi et donc pas possible d'avoir la dernière amélioration. Cette quête n'aura vraiment pas été à la hauteur.
     
    alfège et ARO10346 aiment cela.
  18. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Id° pour moi uniquement le 1er niveau !
    Bonne soirée
     
  19. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour.
    Comme beaucoup d'entre vous, je ne pourrai pas terminé le niveau 2 de cette étape, pas assez de drops.
    Je n'ai plus assez de SE , et pas encore de quoi faire des crocus en instantané, donc je suis dans les choux.
    Franchement pas top....
    Enfin, bonne journée et principalement aux papas, bonne fête à vous.
     
    lolo22444 et terminiers aiment cela.
  20. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    le désastre continue ,encore une amélioration que je n aurai pas ,il me faudrait encore une centaine de seaux avant 14 h.
    afin de ne pas être déçu , lorsqu'il y aura une autre quête de ce genre,je ne la commencerai mème pas
     
    .mam36600. et terminiers aiment cela.