¨produit artisanaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par youpis, 29 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    les produits tels que potion de destinée ou pierre philosophale qui accélère la production de légumes sont elle valable sur tout les produit de la ferme ou uniquement des légumes précis? et sont elle valable lors de produit pour les quêtes temporaire ?

Merci pour l'info histoire que je ne les gaspilles pas pour rien.
    Toute bonne soirée

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ces 2 produits artisanaux sont efficaces sur les plantes de la ferme classées dans la catégorie "Légumes" et uniquement celle-ci.

Pour connaître les différentes plantes et leur catégorie, je te conseille la lecture de cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-211201

Ces produits étant efficaces uniquement sur les légumes de la ferme, ils n'agiront pas les plantes d'événement qui est une catégorie à part ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  3. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour M-Phoenix !
    Merci beaucoup pour les tableaux. Je me suis mis ça sur papier ça sera plus simple.
    Une toute bonne journée

hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je peux donc fermer le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.