Absence de l'équipe de modération

Discussion dans 'Annonces officielles' démarrée par M-Infinity, 24 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Toute l'équipe de modération se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes Fêtes de Noël !

    Nos familles nous attendant pour préparer sapin, repas et autres réjouissances, nous ne serons pas, ou très peu, présents à partir d'aujourd'hui mardi 24 décembre 2019 vers 15h30 (heure française) jusqu'au jeudi 26 décembre 2019 en début de journée.

    Nous vous remercions par avance de vous entraider ou d'attendre le début de journée du 26 pour nous poser vos questions.

    [​IMG]

    Votre Équipe Farmerama.