Les perles du Fofo

Discussion in 'Le coin des bavards' started by marcellechalette, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  2. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  3. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  4. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    On va ouvrir un petit bistrot à côté de la boutique de lunettes !!!!
    [​IMG][​IMG]
     
  5. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Voilà l'image:[​IMG]


    Bonsoir,Ouf ! j'ai cru un instant que c'était vraiment grave :wuerg:


    Là, en fait, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus :)

    La gravité n'étant plus, cela te rassure t'il ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Voilà des "chercheurs": [​IMG] [​IMG] mais attention "au vent": [​IMG] [​IMG]


    Bonjour,

    :wuerg: N'étant pas un matheux et ne voulant pas te donner des résultats fait "dans le vent", je laisse le sujet ouvert aux amateurs de la calculette.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Last edited: Aug 3, 2017
  7. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Voilà tu sors:[​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG]



    Bonjour,
    Le sorbier est un arbre spécial de la ferme. Il n'est plus disponible actuellement mais tu peux essayer de l'obtenir via l'événement "Ventes, échanges, cadeaux".
    @danalb : Fais attention à tes réponses, l'événement "Happy Day arbres" n'a jamais servi à obtenir des arbres spéciaux. Il permet simplement d'avoir plus de PE à la récolte des arbres ou d'obtenir une seconde extension XXL en cas d'achat d'un premier exemplaire.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  8. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Et voilà quand on répond à l'heure des repas... [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    cani45, danalb, Soja64 and 1 other person like this.
  9. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Chanter ne suffit pas pour avoir des chaudrons !!![​IMG][​IMG] [​IMG]

     
    cani45 and danalb like this.
  10. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG] [​IMG]

     
  11. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  12. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    cani45, -Kathy67- and danalb like this.
  13. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG] [​IMG][​IMG]
     
  14. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  15. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Quand on répond entre deux lessives [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  16. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,
    J'ai des pertes de mémoire: [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    Bonjour ********

    Le hic c qu il n est pas dans les arbres non plus
    Bon jeu

    Ps / il est fort possible que je n en ai jamais possédé , c pour ca que je demande a vérifier

    Bon jeu

    Bonjour,

    Qu'un joueur ne se rappelle plus s'il à ou non gagné une décoration ou qu'il se se demande ou il a bien pu poser quelque chose c'est éventuellement compréhensible... mais un arboretum quand même o_O

    Donc pour répondre à ta question, tu n'as jamais eu d'arboretum sur ce compte !

    Bon jeu
    :)
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Qui veut des perles?! J'en ai de bien noires....n'est-ce pas cher Dan?!
     
    nounouch858, adonis89 and tubutu like this.
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pepsa54, cette remarque déplacée te fait gagner une journée de vacances du forum. Il a déjà fallu fournir des explication à tubutu dans questions techniques il n'était donc aucunement nécessaire d'en rajouter une couche !

    Merci de reprendre le cours "des perles" et de ne pas revenir sur cette intervention !

    M-Infinity
     
    marcellechalette and danalb like this.
  19. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Le cheval s'est un peu emballé....[​IMG][​IMG]
     
    cani45 and Eléanore-Fermière like this.
  20. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Vive les vacances:


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
    Last edited: Aug 30, 2017
    cani45 and marcellechalette like this.