Récompense spéciale de la quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Dans la FAQ, il est écrit "Le bouton 9 vous permettra de récupérer la Récompense spéciale si vous parvenez à battre le score de Sarah Chadabra à la fin de l'événement".

    J'ai déjà une centaine de points d'avance sur Sarah, donc, à moins d'un gros pépin, je l'ai battue.

    Mais si c'est à la fin de l'événement qu'on gagne la déco spéciale, comment faire pour cliquer sur le gros bouton cadeau alors que la fenêtre de la quête aura disparu ?

    Merci d'éclaircir ce point (ça m'évitera de cliquer rageusement sur le gros bouton avant chaque début de partie : D).

    Bises à tous : )
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Je me renseigne sur le sujet et je te tiens au courant le moment venu ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    coco190600 et thethedhs aiment cela.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Merci Phoenix, j'attends patiemment. : )

    Et puis, une grosse panne ça permet de relativiser un peu : tellement contente d'avoir pu récupérer ma ferme ce matin que, pour l'instant, le gros cadeau me semble secondaire. : )
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.