Le Retour du Recycl-0-mat

Discussion dans 'Évènements' démarrée par M-Infinity, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Les Nublons sont de passage à la ferme et ils ont ramené leur petit bijou de technologie : le Recycl-O-mat !

    Plantez des fleurs stellaires et collectez les piles nublones lors des récoltes pour alimenter la machine intergalactique du
    mercredi 31 août 2016 à 14h (heure française) jusqu'au mardi 6 septembre 2016 à 14h (heure française).

    [​IMG]
    Cliquer sur l'image pour accéder à la FAQ de cet évènement.

    Videz votre grange et remplissez la machine avec des plantes, des fruits du verger, des animaux, des produits ou avec de la poussière et des éclats de nublonite, vous serez surpris par les articles flambants neufs que vous obtiendrez.

    Ne ratez pas le Recycl-O-mat et les prix galactiques !

    Vous pouvez discuter de cet évènement
    ici.

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Contrairement à ce qui était prévu, des Piles nublones sont aussi récupérées lors de vos récoltes sur le Parc de la pleine lune.

    Il en sera ainsi durant toute la durée de La nuit du frisson en cours.

    Votre Équipe Farmerama.