Remplacement de l'abri dans la ligne de nuages de la quête BD N°6 : Le compromis

Discussion dans 'Annonces officielles' démarrée par M-Night, 18 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Lors du lancement de la quête BN°6 : Le compromis, la ligne de nuages dédiée à cette quête avait pour particularité d'avoir un abri développé sur l'un de ses nuages :


    Atelier d'ailes de moulin

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cet abri développé spécial se fabriquait lors de la quête et permettait d'obtenir à la récolte un élément nécessaire à la quête. Depuis celui-ci était resté dans le jeu puisque nécessaire pour la ligne de nuages.

    Or cet abri posé sur un terrain de la ferme continue de rapporter des éléments pour la quête BD N°6 et oblige donc à passer régulièrement un script afin de faire le transfert 1 Aile de moulin pour 25 PE et 25 PI. De plus il constitue une particularité pour les lignes de nuages.

    Pour ces raisons, la ligne de nuages de la quête BD N°6 : Le compromis ainsi que l'Atelier d'ailes de moulin "spécial quête" ont été modifiés. L'abri développé s'est transformé en une décoration portant le même nom :

    Atelier d'ailes de moulin
    [​IMG]

    Rapporte 180 PE
    Toutes les 9 heures
    Taille : 1 x 1
    Uniquement sur les terrains de la ferme


    [​IMG]

    Si vous aviez l'Atelier d'ailes de moulin (2x2) posé sur votre ligne de nuages, celui-ci a été automatiquement remplacé. Si cet abri développé était posé sur l'un de vos terrains, il a été supprimé et vous trouverez dans votre inventaire la décoration Atelier d'ailes de moulin de taille 1x1.

    Les gains de la ligne de nuages reste inchangés.

    Votre Équipe Farmerama.