Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    :inlove:Coucou mamie , pour les cadeaux se n'ai pas grave , je peux pas t'expliquer car nul en ordinateur, tu vois tu m'envoie des alertes et ça me fais plaisir car moi nulle nulle:cry::cry::cry:
     
  2. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour GFDar

    pour les n'arbres, ben je te le donne dans le mille

    les mystères 20H /120PE (prunellier, ...)

    :wuerg::cry:xD
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Me suis échappée 1/2 heure( à la pâtisserie ) pour digérer cette quête qui déjà me gonfle >:(

    :p Mon luky , ramènes tes jolies p'tites joues et dis nous ce que tu avais plantés :p


    Bonjour GFDar :)

    Aux échanges les XXL ne vont plus avoir la cote :cry:

    BB t'oublies les pommiers :wuerg: arbres de base que tu peux récolter 2 fois et qui rapportent que dalle en PE :cry: xD

    Je testerai demain ;)
     
  4. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    non non , j'avais pas oublié les pommiers qui rapportent que dalle en PE et en drop xD

    ben là si on me sort qu'il faut mettre du pommier de base pour avoir des drops:wuerg::cry:, on marche la tête à l'envers-.-


    même BP les brade à 50% :wuerg:xDxD
     
  5. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Coucou... J'ai tiré mes 15 coups !!!! 38 n'étoiles !!! Je vais mettre entièrement BAhaharama en arbres !! Enfin le premier terrain !!
    Mes lutins sont de sortie !! ILs sont content !!!

    Aujourd'hui, j'aurai sûr deux tours au stand de tir !!!

    Pour les XXL, je pense que récolter deux fois équivaut à un arbre de base !!! C'est juste intéressant pour les fruits !!!

    Pour les petites fermes, c'est plus compliqué !!! Un terrain en moins maintenant !!! Pas tout débloqué !! Pas les lignes de nuage !!! Mais apparemment, on ne dépassera pas un tour au stand par jour de moyenne !!
    Je n'ai pas l'intention d'épuiser mon stock de SE !!!
     
    Dernière modification: 17 septembre 2015
  6. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :p...whoua...xDxD moi j'ai sorti tous mes arbres xxl ...les engrais vaillantes, super vert, bref tous les arbres...alors quand j'en entends dire qu'ils rangent leurs xxl....:wuerg:...j'm marre...:wuerg:...Merci la secrétaire...:wuerg::cry:xD
     
  7. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Pour l'instant les nuages je les laisse au ciel, je n'ai pas tout saisi des arbres à double tour et de la bière en pompons , tant pis je garde un œil sur mes castors étranges zé poilus.
    Bonne soirée aux conquérants farmeramiens;)
     
  8. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bon, je vous souhaite le bonsoir de la part des frangines !!! Je passerai car je dois ramasser avant le plantage de la nuit mais je ne sais pas si je repasserai par le fofo... Kiki a déjà plié.
    Bonne soirée à tous. Chez il fait un temps de chien et chez Kiki -à quelques kilomètres- il ne pleut même pas... C'est ainsi... Il y a de la veine pour les canailles !!!
    bisous
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    :p Marres -toi , moi je chiale , deux balles premium tirées ....je suis nulle :cry::wuerg: xD


    J'me casse aussi miki , avant de m'énerver :wuerg:



    A tous


    [​IMG] ;)


    :p Bisous mon luky ;)







    XXL
     
  10. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    Bonsoir à tous, bonne nuit et à demain gros bisous à tout le monde.
     
  11. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    -.-....whoua...je te pensais meilleur au tir....:wuerg:...xDxDxDxDxDxD
     
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben moi j'avance pas depuis le debut j'ai que 56 festiflore et 65 pompom pas prete de faire des balle pour tiré peut etre à la fin de la quete j'aurais de quoi tiré 2 balles ...nul de chez nul ...>:(:cry:

    que je n'oublie pas mes bonnes naniere bonne nuit a celles qui vont dormir avec la poule solo et bonne soiree aux autres ...:inlove:
     
  13. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pne mettez que des arbres sur vos fermes.... de toute façon c'est la seule manière d'avoir des pompom même pas :wuerg:girlxD

    et faîtes en instantanés les drops bleus....:wuerg:...par multiple de ce que vos fermes vous ramènent en drop pompom girl:eek:...c'est capitte...Hein...:wuerg:...dîtes moi que vous avez compris....:wuerg::cry:xD

    :p...ou c'est comme la barrière de corail ...trop complexe...:wuerg::cry:xD
     
    Dernière modification: 17 septembre 2015
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _j'ai profité d'une éclaircie !
    _je reviens de courses je n'ai fais que récolter et 141 pompons et 52 festiflors !
    _le peu de terrain j'ai semé des oignons pour la récolte de ce soir !
    _à ce que je vois dans vos commentaire ça a l'air coton !:music::wuerg::p
     
  15. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :p....Les doigts dans nez ....:wuerg::cry:xD....sauf l'humour toujours aussi mal vu sur ce fofoxDxD
     
  16. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    moi avoir tout compris, mais se sera pour demain :pxD

    bisous les foufous :inlove:

    [​IMG]
     
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    à mais pour une fois je t'ai battu Luky ??sur les pompons[​IMG] oui mais voilà ça ne va être que ça hein ?:cry::cry:xD;)
     
  18. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    xDxD...Ba oui Mahou....:wuerg:....le jeu est un échequier....et certains n'aiment pas....:wuerg: ou sont des dames:cry:xD
     
  19. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    On ne va pas se plaindre !!! Pas de petits carrés... Demain, j'enlève les champs confort !! Je vais voir ce que cela donne !!!
    Des arbres... Encore des arbres !!! Mais j'ai réussi à avoir 50 pompons sans avoir préparé ma ferme puisque coupure d'électricité !!!
    J'ai deux tours d'avance sur les festis et j'ai encore quelques champs à récolter !
    Bonne nuit mes amis !!
     
  20. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    A la question :

    "Est-ce que nous obtenons autant de drops avec un Prunier (30 PE de base) et un Sorbier (120 PE de base) pour le même temps de maturation" ?

    Voilà l réponse de M-Infinity :

    "Un prunier donnant 30PE par récolte et un sorbier donnant 120 PE par récolte peuvent donner le même nombre de drop car ils ont tous les deux 20h de maturation.Ce qui est important c'est le "peuvent". Autrement dit, il y a autant de chance d'obtenir un nombre X de drops avec l'un qu'avec l'autre".


     
    popeye, supercoco2, BB83 et4 autresaiment ceci.