Songes de quand les oiseaux gazouillent... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 21 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Merci pour vos prédictions.

    Comme il y a 3 quêtes qui se chevauchent, je ne sais plus ou donner de la tête.

    Quelqu'un a des rumeurs sur la quêtes des parents?
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bah en même temps c'est toujours sur le même terrain (ça s'arrête d'un côté et ça reprend plus tard sur l'autre)
    la rumeur "des parents" j'ai vu des tortues des papillons des trains ,tout ça se mélange ma boule est fendillée !;)

    [​IMG]
     
  3. -titite-

    -titite- Auteur en herbe


    Bonjour,

    pour la quête des parents il y aura : 2 drops et 2 plantes.
    [​IMG] les plantes (amour paternel et amour maternel) et un pack payant.
    [​IMG][​IMG] les drops

    Pas d'infos sur les éventuels animaux ou fruits à livrer...

    On peut facilement dire qu'il y aura sûrement un nombre raisonnable de drops à livrer ( vu que la nuit du frisson se termine à 11h et occupe les terres arables)
    Pour la nuit du frisson il faudra livrer 100 sushis de l'horreur = 1500 tentacullions [​IMG] et 1000 dents de la mort [​IMG] pour un temps de 16h40 minutes au moulin je ne sais pas si on pourra utiliser les 2 moulins.

    Post où j'avais parlé de la quête diner de l'horreur : https://board-fr.farmerama.com/inde...oiseaux-gazouillent.16049/page-14#post-200763

    Les tortues et les papillons sont en rapport avec l'opération abris mystérieux du 22 mai [​IMG] [​IMG] et il y a des chances que l'atelier développé des papillons soit à gagner au même titre que
    la tortue dans les abris...

    PS : Merci -gadoue-.


    Bon jeu.
     
    Dernière modification: 1 mai 2015
  4. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Merci pour cette récap.
     
    Globulix et Frambel1 aiment cela.
  5. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    La ferme s'aggrandit...
    Il va falloir que je fasse plus de potion magique pour soigner ce petit monde :sleepy:



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon, vu mon état de fatigue de ces derniers jours, je vais aller acheter des plantes au marché...:)
    [​IMG]

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Globulix, Frambel1 et triana59 aiment votre message.
  6. -gadoue-

    -gadoue- Novice du Forum

    bsr
    titite la nuit se termine à 11h le matin....
     
    Globulix et Frambel1 aiment cela.
  7. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour à tous,

    merci M-merlin, et les chasseurs de rumeurs :D


    M-merlin pour toi aussi une potion magique , VIT C ;)


    pour la vision, il y a des chats, des ours, des hérissons, des grenouilles, et la petite nouvelle la tortue avec le pack 30 achetés , la garantie d'avoir le petit nouveau .

    bon jeu à tous:)
     
  8. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Quelqu'un a une idée pour la toute dernière image ? o_O
    Bon jeu, :)
     
    Globulix, triana59 et Frambel1 aiment votre message.
  9. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonjour

    je vois un sac avec de le poudre d or mais quoi peut il bien servir?

    s agit il du produit de l abri développé du papillon dont parle titite post 203
     
  10. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    même idée, le produit de l'abri développé des papillons,
    un petit sac de poudre dorée, c'est joli ;)
     
  11. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Ah oui effectivement, ça me paraît cohérent ;)
    Bon jeu, :)
     
  12. isacoucou

    isacoucou Apprenti du Forum

    Peut-être une nouvelle quête permanente avec l'arrivée du nouvel animal mystérieux (la tortue), avec des hérissons, chats, grenouilles,ours, et la tortue... à livrer ? , et qui permettrait de gagner l'atelier de poudre dorée ?
    Nouvel animal coloré : le papillon ? La poudre dorée serait le produit de l'abri développé des papillons ?
    Si le prochain animal coloré est bien le papillon, on gagnera probablement l'abri orange lors d'une quête temporaire.
     
  13. ChouchouiCmoi

    ChouchouiCmoi Apprenti du Forum

  14. Globulix

    Globulix Habitué

    Bonjour,

    L'abri développé des papillons serait une parfumerie, le produit de la poudre dorée ou scintillante (traduction de l'allemand). Le nouvel abri développé ressemblerait à ceci: [​IMG]
    Source: http://pl.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/zgaduj-zgadula-co-pokazała-dziś-kula.10587/page-480#post-523989


    Comment cet abri sera introduit n'est pour l'instant pas encore revélé. Certains pensent qu'il viendra lors des abris mystérieux qui verra aussi l'apparition de la tortue, d'autres songent plutôt à une récompense dans une quête qui demanderait aussi des ratons laveurs, renards et marmottes.

    Abri de la tortue: [​IMG]
    Source: http://hu.bigpoint.com/farmerama/bo...on-szárnyra-kelhet.11086/page-454#post-235736

    On susurre aussi que le prochain train verrait l'apparition d'abris +++ et ++++.

    La coloration du coucou sera introduite de manière permanente, avec un événement habituel, plus 2 quêtes permanentes (une pour les animaux colorés, une pour les moustaches). Personne ne sait ce que ça aura comme impact sur les anciennes quêtes temporaires introduites qui - selon BP - devraient revenir de manière périodique (dû moins c'est ce qui a été présenté lors de leur introduction).

    Journée de la mer: des premières rumeurs sont présentées concernant un évènement tournant autour de la fête de la mer (8 juin?) pour le mois de juin. Il semblerait que se soit lié d'une manière ou d'une autre avec le récif de corail. On parle de 2 plantes d'évènement, corails et algues, et un drop: sel de mer. Attendons des précisions.

    Autre rumeur: évènement de vacance du panda (?). Plante d'évènement: fleur arc-en-ciel, drop pinseau, produit du moulin (y en a marre!) livre de croquis... affaire à suivre.

    Bonne journée

    PS: @zerealid : on peut se faire rembourser la ligne de nuage. Je l'ai fait ainsi que beaucoup d'autres fermiers allemands. Il faut le demander au support, ça prend 2-3 jours et tu reçois les FL que tu avais dépensé pour son achat.
     
    Dernière modification: 7 mai 2015
    Frambel1, triana59, BB83 et6 autresaiment ceci.
  15. bettyboop621

    bettyboop621 Expert Junior

    bonsoir ,

    oulaaa que de boulot de prévu !!! par contre petite question j'ai raté pas mal de passage sur les coucous (abs + de 6 mois ) c'est quoi les moustacheries???... j'ai tapé coucou dans les recherches je vous dis pas combien de sujet il m'as ouvert lol.
    En tous cas merci à tous pour vos info et surtout les belles images j'ai trop hate
     
    Frambel1 aime votre message.
  16. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Frambel1 et triana59 aiment cela.
  17. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs


    Moustacherie est l'abris développé du coucou. Il était à gagner lors d'une quête. Pour l'instant on ne peut pas en fabriquer autre. Il faudra attendre que l'outil nécessaire (peigne) soit disponible, surment lors de la prochaine quête des coucous
     
    Frambel1 aime votre message.
  18. bettyboop621

    bettyboop621 Expert Junior

    ah d'accord encore un truc ou je vais ramer lol merci beaucoup zerealid de l'info c'est déja ca ;)
     
    Frambel1 aime votre message.
  19. marrijane59

    marrijane59 Maître du Forum

    coooool
    plein de nouvelles choses et d'animaux

    PS: A globulix , suite a ceci :
    PS: @zerealid : on peut se faire rembourser la ligne de nuage. Je l'ai fait ainsi que beaucoup d'autres fermiers allemands. Il faut le demander au support, ça prend 2-3 jours et tu reçois les FL que tu avais dépensé pour son achat.
    J'ai contacté le support en reclamant les fl investis dans le pack de la ligne de nuage de la saint valentin et la reponse suivante m'a été apportée : nous n'avons aucune instruction concernant un quelconque remboursement de cette ligne de nuage et ne pouvons donc accéder à votre demande.

    Nous restons cependant à votre disposition et vous souhaitons d'agréables moments sur Farmerama !
     
    Frambel1, triana59 et isa0059 aiment votre message.
  20. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    @marrijane59

    Parce qu'il ne s'agit pas de la ligne de nuage de la St Valentin qui était à gagner lors d'une quête si mes souvenirs sont bons mais de la ligne de nuage Pack d'amour de la plante merveilleuse voir 2 post au dessus du tien, le post de zerealid.
    Bonne journée.
     
    Frambel1, triana59 et isa0059 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.