Ode au VEC

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par zabellon, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chevrolet66

    chevrolet66 Expert Junior

    j'appelle ça plutôt une brocante...
     
    lucky2521 aime votre message.
  2. zabellon

    zabellon Expert du Forum

    c'est une foire à pas tout
     
    lucky2521 et Mushacay aiment cela.
  3. bab5959

    bab5959 Apprenti du Forum

    Et bien voilà, mes doubles de lupin lyrique et fleur de chargement ne seront donc pas échangés contre tulipe et marguerite.
    Je suis extrêmement déçue :(
     
    -virginie77-, Heike3960 et iledupilier aiment votre message.
  4. Armorix31

    Armorix31 Expert Junior

    Je viens de voir ça. Bon rezut . :(

    Il y a des petits comiques dans les échanges, demander des prunelliers et arbres à sucre et offrir en échange 1 pommier, de base bien sûr, il faut oser. :D
     
    Dernière modification: 28 avril 2015
    triana59 aime votre message.
  5. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Il y a même une demande d'atelier rose contre un pommier ! o_O
     
    triana59 aime votre message.
  6. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    bonsoir
    et la statue de Bouddha contre 1 cédratier pas mal non plus
     
    triana59 aime votre message.
  7. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Oui,ça c'est très fort. Mais qui ne tente rien, n'a rien !
     
    triana59 aime votre message.
  8. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    Cet évent tant attendu, est effectivement très décevant. Comme d'habitude de nombreuses offres sont... comment dire, du grand n'importe quoi. Des abris roses contre un pommier, des Karra Mel contre des Ben Niet........... Je sais on peut rêver, mais il y a des limites. Ces offres fantaisistes polluent le site d'échanges, déjà fastidieux à parcourir. Et bien sûr les échanges qui intéresseraient la majorité des joueurs, sont bannis. Très decevant, pour un évent aussi rare. :cry:
     
  9. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    On peut encore faire un peu d'humour dans les propositions d'échanges.
    C'est plutôt une bonne nouvelle.
     
    harmonie4444, -max9- et triana59 aiment votre message.
  10. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Je n'ai pas été dans les échanges, car si j'y vais, je vais gagner une belle course à pied (laquelle ? je suis suisse et canadienne ?) pour fuir cet évent. Ok plaisenteries mis à part, c'est vraiment un grand "bor...." Mais il faut quand même aider les petits niveaux. Qu'en pensez-vous ?

    Passez une belle nuit et à demain.:inlove:
     
    BB83, harmonie4444 et francine28 aiment votre message.
  11. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Ouais comme d'hab y'a beaucoup d'offres bidons. Mais bon, elles émanent sûrement de joueurs plus ou moins débutants, et qui sont un tantinet hmmm.... comment dire ? Trop optimistes dirais-je. C'est vrai que ça pollue un peu beaucoup la liste. En utilisant les filtres, c'est un peu moins galère mais c'est clair que j'aimerais bien avoir un nouveau filtre " offre non bidons ". Ce qui me plairait aussi, ce serait de pouvoir passer les pages de 10 en 10. Parce que quand tu trouves une offre qui t'intéresse et que tu dois aller démonter un truc qui est en place sur un terrain pour l'échanger et qu'il faut remonter en speed à la 197ème page (voire beaucoup plus mais là, c'est le premier jour...) de la liste pour retrouver l'offre, c'est pas la fiesta !!! Surtout si c'est pour s'apercevoir que quelqu'un a déjà conclu le deal avant toi... Pour les new items non échangeables, quand on a un peu d'ancienneté sur le jeu, on n'est pas vraiment surpris. Déçus oui, mais surpris je pense pas. Sûr qu'avec une fréquence un peu plus élevée de l'apparition de cet Event, la pilule serait moins dure à avaler. Mais ça, c'est encore autre chose...
     
    Dernière modification: 28 avril 2015
  12. zabellon

    zabellon Expert du Forum

    Bonjour
    râlage du matin
    - je trouve les filtres pas assez détaillés (j'aimerai pouvoir chercher uniquement les abris rose par ex)
    - l’ascenseur sur les pages n'est pas pratique
    - on devrait pouvoir réserver une offre 15 minutes (le temps d'aller démonter le truc qui est posé sur ton terrain)
    - on ne devrait pas pouvoir valider une offre avec une trop grande différence de PE / PI entre l'item proposé et celui cherché
    - vu le délai entre 2 VEC, on devrait pouvoir échanger les derniers items sortis

    par contre j'aime bien l'onglet "offres précédentes" qui permet de voir ce qu'on a déjà échangé
     
    Dernière modification: 29 avril 2015
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr!
    depuis 7h ce matin à visionner les offres...mes yeux se croisent et renzo va débarquer
     
    zabellon et triana59 aiment cela.
  14. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour

    faire ça en pleine semaine après 8h de travail se mettre sur l'ordi ou c'est illisible et de + quand 2 zones sur 3 sont en vacances, pas très sympa......
     
    triana59 aime votre message.
  15. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Bonjour,

    Les échanges me rendent dingues. Il est difficile de trouver ce que l'on cherche et quand on trouve ça ne fonctionne pas toujours.
    Je tente donc de passer par un endroit inapproprié : je cherche un renne contre au choix chat, hérisson, hamster ou raton laveur.
    Merci
     
  16. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    @rica1ere , les hérisson ne sont pas échangeables.............trop récents peut-être............
     
  17. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    C'est malheureusement vrai...
    Bon jeu
     
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    si on veut quelque chose de précis, l'échange via le forum est plus pratique. Si on zieute au hasard dans la foire aux échange via le ballon, on peut tomber sur des perles, mais c'est vrai que ce défilement est fastidieux et qu'il faut chercher longtemps.

    je rejoins ce qui est écrit plus haut: un tri entre xl et xxl, entre jaune/orange/rouge/rose, permettrait d'aller un peu plus vite à l'essentiel.

    je suis étonnée que les sublimes catalpa xxl ne trouvent point d'amateur...Je regrette l'engouement pour uniquement quelques déco (en grêve, les déco chataignes notamment) qui reviennent sans cesse, impossible d'y répondre pour qui n'a qu'une ferme.

    cet event devait être revu avant de nous être proposé, il me semble, et à part le changement d'icone pour les différentes licences, j'ai pas vu grand'chose de différent. Ca me fait penser à l'effet d'annonce somptueux de Varun sur la revalorisation des bananes dorées...qui a conduit à l'ajout de 2 statuettes supplémentaires.

    Quoiqu'il en soit, je suis bien contente de voir cet évenement revenir, s'il n'y a plus l'engouement d'antant, c'est toujours l'occasion de compléter sa ferme. Merci pour votre générosité.
     
  19. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonsoir, malgré les restrictions j ai reussi a avoir quelques trucs sympa ;)j avais pourtant 6 herisons a echanger :cry:sa sera pour dans 10 ans quand ils seront echangeablexDcontente quand meme:music:
     
    zabellon aime votre message.
  20. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Grace aux échanges j'ai reçu plein de trucs que je n'avais pas encore :

    - 1 singerie
    - 1 arbre à plumes de perroquet
    - 1 abris pour marmotte
    - 1 abris pour coq
    - 1 chenil
    - 1 arbre à oeufs
    - 1 arbre au lait de chèvre
    - 2 arbres à sucre
    - 2 bois de senteur

    Très content :)
    Même si j'aurais bien aimé voir un prunellier mais je vois qu'énormément de joueurs le recherchent :-(