Le Voyage d'Helgrid

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par thethedhs, 24 juin 2026 à 10:27.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. la-nina

    la-nina Baron du Forum

    Bonjour,

    Alors, je suis à l'Ouest comme dab.
    Je l'ai ouverte pourtant la 41, et je n'ai même pas remarquée qu'il fallait 3 cléfs.

    Mais, est-il possible que le tableau ne soit pas entièrement juste ?

    [​IMG]
    3 rubis

    [​IMG]


    Inversion de porte, 38 et 41. Mais c'est 3 rubis.

    Bref, il faut voir.
     
    Dernière modification: 26 juin 2026 à 12:02
    thethedhs et -999isa999- aiment cela.
  2. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    la porte 22 et la porte 15, c'est 6 clefs et non pas 2 pfffff y'a plein d'erreurs, courage à tous!

    Et bien tu as drôlement avancé vite La-nina, il me reste 9 portes niveau 1 encore.
     
    la-nina et thethedhs aiment cela.
  3. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    La porte 10 c'est 6 clefs et la 0 c'est 11 clefs, la 1 c'est bien 11 clefs aussi
     
    Dernière modification: 26 juin 2026 à 15:00
    la-nina aime votre message.
  4. hihihi1978

    hihihi1978 Apprenti du Forum

    Bonjour, je ne comprends pas comment on fait pour changer de salle. J'ai bien 5 clés du donjon mais je n'arrive pas à ouvrir, il y a toujours le cadenas. Merci si quelqu'un peut m'aider car la faq n'est pas très claire
     
  5. gcbhgd

    gcbhgd Auteur en herbe

    Il te faut revenir en arrière pour contrôler, si tu as bien tout ouvert les cadeaux et nourri les monstres
     
  6. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    Donne ton numéro de salle. Parfois on ne peut pas la traverser et aller au cadenas, parce qu'il y a des rochers, et on peut finir la salle en passant par d'autres chemins. Sinon tu as une petite arche à peine visible, pour changer de salle
     
  7. -999isa999-

    -999isa999- Pilier du Forum

    Nourri les monstres. Alors ça j'ai pas vu, c'est où? PS j'ai trouvé salle 16 et salle 19. Où est le 3 ième?
     
    Dernière modification: 26 juin 2026 à 15:31
  8. tchouky

    tchouky Auteur en herbe

    pour les monstres, pas de problème tu les verras quand tu arriveras dans la salle, 1 par monstre il faut leur donner, fleur de clé + produits