CODE BONUS par mail autocollants

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 4 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    j'ai reçu mail pour un code bonus perso à chaque ferme pour différents produits concernant les autocollants.
     
    ihbouscaud, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci pepsa :D
    Sauf qui me dit code non valable :cry:
    Dommage , j'aurais pu peu peut-être finir l'album rouge ou avoir ça d'avance pour la prochaine cession :(
     
    Frambel1, pepsa54 et thethedhs aiment votre message.
  3. al61

    al61 Auteur en herbe

    idem aussi code recu par mail mais le code est non valable
     
  4. Ratz8519

    Ratz8519 Connaisseur du Forum

    cela roule chez moi !
     
    thethedhs aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    pas de copier coller; écrire en majuscules avec les tirets -
    ça fonctionne sur toutes mes fermes
     
    varoise83, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tout en majuscules & toujours pas chez moi :(.
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    grrrrrrrrrrrrrrrrrr............ tu as ceux des secondaires?
     
    thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  8. wally43

    wally43 Grand Maître du Forum

    Coucou, je viens de le taper, ça fonctionne - peut-être a tu fait un O , il faut faire un zero,
     
    Lolo5640 et thethedhs aiment cela.
  9. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir Loulou,
    Je pense aussi comme wally, ne pas confondre la lettre et le chiffre 0
    Car j'ai fait aussi, la même erreur!:p:music:

    Bon jeu
     
    thethedhs et pepsa54 aiment cela.
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Pourquoi vous n'utilisez pas le petit bouton vert "Coller" à côté du bouton "Valider" ? Il est quand même bien pratique 8)

    Bon jeu :)
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonsoir lolo :D

    Confondre un 0 & un O !!! pas sur mon compte CB en tout cas :wuerg:xD

    Pas un 0 dans mon mail , juste mail pour une secondaire , pas la principale ..comme d'hab' :cry:

    Bonne soirée lolo & tous :D
     
    Lolo5640 aime votre message.