vente au marché

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par koi59, 24 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis le seul ( ce qui m'étonnerait ), mais depuis quelques semaines, voire quelques mois, un fermier ( dont je tairai le pseudo ) vend tout des animaux par 100 ou 200, à des prix extrêmement bas ! Vu depuis le temps que ça dure on ne me fera pas croire qu'il en fabrique autant en si peu de temps. A moins qu'il y a autre chose la dessous.

    Quand pensez-vous ?

    Bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Je prends ça pour argent comptant, mais je ne suis pas convaincu de la non réponse. Peut-être que ça ira mieux aux calendes grecques!
    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Et pourtant... L'astuce des "Art fleuri en spray" est la plus réaliste, il suffit juste d'en avoir 5.


    Art fleuri en spray
    [​IMG]
    Les 15 premières fois :
    Rapporte 1 Bonus 20% de temps en moins sur les abris pendant 10 heures.

    Il suffit donc d'en poser 5 (5 x 20% de temps en moins font de l'instantané) sur un terrain, mettre des abris de couleurs (pour avoir plus d'animaux) partout sur sa ferme, prévoir un gros stock de nourriture, et une fois les abris prêt à être récolté, déclencher les 5 décorations... Et voilà, pendant 10h tu récoltes, tu nourris, tu récoltes, tu nourris, etc. Bien évidemment, si tu as des bonus généraux il ne faut pas hésiter à les utiliser... Bref, comme quoi lire les explications et les comprendre, parfois ça fait deux.

    Bon jeu :)
    M-Vegas