temple [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eliane1947, 18 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eliane1947

    eliane1947 Seigneur du Forum

    Bonsoir
    je voudrais savoir à quoi sert les points du temple en bas à droite

    Merci de me renseigner
    Bonne nuit
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'est tout simplement le nombre de bananes dorées que tu as utilisé pour débloquer les statuettes dans le temple.
    C'est comme pour l'arbre de la sagesse, on a à droite le nombre d'étoiles déjà mis dans l'arbre.

    Est-ce plus clair pour toi, reviens me dire.

    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. eliane1947

    eliane1947 Seigneur du Forum

    Bonjour
    c'est très clair. Merci
    Bonne journée
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et remerciements.

    Bonne journée à toi aussi. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.