ranzo

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 18 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Grand Maître du Forum

    bonjour
    j'ai commencé à jouer sur ranzo ,et terminé,j'ai beau cliqué rien ne se passe ,je me suis déconectionné plusieurs fois ,et rien ,es que je vais perdre ce que j'ai joué ,
    merci d'avance pour me dépannée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne te tracasse pas, les jetons que tu as gagnés ont bien été ajouté à ton stock ;)

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)