plusieurs petits problemes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ber71, 1 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ber71

    ber71 Auteur en herbe

    je ne peux pas ramasser mes animaux la cigogne continue a battre des ailes et ne laisse rien

    et dans

    la coop des que je livre quelque chose, le sujet remonte aussitot en debut de liste
     
    Dernière modification: 1 mars 2017
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En général ce genre de problème se règle en suivant cette procédure

    Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Complément
    Pour les livraisons à la coop, c'est normal. On a juste un défilement de la fenêtre pour placer la quête livrée en haut de la page affichée s'il y a suffisamment de quêtes après pour remplir le bas de la fenêtre ;).
    Ce qui a changé depuis hier, avec les quêtes épinglées, c'est que la quête livrée ne remonte pas en haut de la liste comme c'était avant.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 2 mars 2017
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci papachat, je ne pouvais répondre à cette partie de la question de ber71 puisqu'elle n'existait pas au moment où je lui ai répondu :p

    Bon jeu :)