mauvaises herbes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ThmanDZ1, 15 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ThmanDZ1

    ThmanDZ1 Novice du Forum

    Salut joueur(euse) de Farmerama,

    Je voulait savoir si on pouvait avoir des mauvaises herbes dans des fermes paralèlles a notre ferme de base, est ce possible ou non ?
    (genre mauvaise herbes sur ferme de base : Oui,
    mauvaises herbes sur ferme paralèlles : ex: Halloween; Oui ou non ?)

    Merci d'avance pour vos aides et amusez-vous bien !
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum