laurier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par naindejardin60, 4 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. naindejardin60

    naindejardin60 Expert Junior

    bonjour à tous
    je voudrai savoir quand je pourrai cultiver le laurier
    merci d'avance
    bon jeu à tous
     
  2. kouignette

    kouignette Padawan

    Bonjour,

    Il faut atteindre le niveau 95
     
  3. naindejardin60

    naindejardin60 Expert Junior

    merci pour la réponse
    je viens en effet de le voir
    j'en suis au 90
    j'ai donc le temps aussi je vais dépenser mes sous
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.