Herbier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 10 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Je viens de voir ci-dessous qu'il est possible de faire l'herbier plusieurs fois, mais on fait comment, car mon herbier est dans les quêtes terminées et je ne sais pas comment le réactiver:p

    Est-ce qu'il y a d'autres quêtes dans le même cas ?

    Passez une belle journée et bon jeu:D
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou triana :)

    Tu vas dans tes quêtes terminées et tu l'a réactives avec la petite flèche courbée ;)
    [​IMG]

    Bonne & belle journée !!
     
    hernoine, popeye et triana59 aiment votre message.
  3. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Loulou,
    Merci pour l'info:inlove: N'oublie pas quand même de préparer tes bagagesxD

    Belle journée à tout le monde:D
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  4. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Et dans les bagages, n'oublie pas d'y mettre le matériel nécessaire à la réalisation d'un herbier. :p

    La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : C'est la seule quête qui puisse se refaire
     
    adonis89 et triana59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.